Aller au contenu

Pendant qu'on attend... des news de TLA


Shangalar

Messages recommandés

J'ai jouer un bon 2-3 mois avant de venir sur le 2238 sur le 4000 tu sais. Donc jai encore des contacts qui ont belle et bien fournis les info suivante: Encore possible de monter niv 20+ en 1 journee a tuer de facon cheap des monstres ultra fort qui spawn toujours sur la meme case. Encore possible de prendre la fameuse perk Terminator avec du toughtness et du lifegiver pour etre immortel ou presque *Sans oublier l'accessoire magique appeler une APA lol* Encore possible de loot encore et encore les caravane de merchant sans meme que aucune faction ou karma general change. Donc ouais si ont dit que sur 2238 ya trop peux sur 4000 ya trop point a la ligne. Donc moi je retourne pas sur le 4000 ou jai deja jouer et que rien d'interessant existe pour moi. Je joue a Fonline pour une simulation post apo pas pour un pk festival ou tous le monde utilise le meme type de perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois même pas pourquoi tu argumentes, il n'est pas question de changer de serveur, t'es un grand garçon maintenant tu fais ce que tu veux, y'a pas de duel 4000/2238, juste que pour l'instant le 2238 est abandonné par les dev's et donc on veut du bon temps nous. On ne te demande pas de retourner sur le 4000 bon sang, et la plupart de la team est sur 2238 donc la question ne se pose même pas

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arry jai aucun probleme que vous allier sur le 4000 ^^ Ce sont les excuses qui sont inutiles. Surtous quand c'est excuses disent que je connais rien aux 4000 alors que jai jouer dessus un mechant bout avant de venir ici sur le 2238. Ce sont les petite parole pour esseiler de me rabaisser ^^ Mais tous ca c'est pas important contrairement a ce que certain pense on va ce debrouiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits détails : si vous tuez 2 enfants ou plus, des bounty hunters vous tueront à répétition lors de rencontres aléatoires sur la global map ; si vous vous faites tuer à l'entrée de VC par des mecs, ne vous étonnez pas que les gardes ne vous aident pas... c'est "normal" (n'importe quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...