Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et oui, il le fallait mais bon, je fais juste le topic ^^ Ah vous d'ajouté des trucs
Pozzo Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et bien je dirais juste que la citation de ta signature est fausse. La vraie phrase est "war never changes".
TonyMax Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je dirais même plus : "war, war never changes" ou mieux, MA signature xD pas de signature...
Snaon Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 La véritable traduction française : La guerre, la guerre ne change jamais Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.
Terbitator Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je dirais plutot : war, war can be down for a while. En quête de puissance intellectuelle.
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et bien je dirais juste que la citation de ta signature est fausse. La vraie phrase est "war never changes". En VF dans fallout 3, la voix off "la guerre ne meure jamais", donc si c'est en référence a l'épisode 3 il n'y a aucune erreur. Et en l'occurrence en VF, je préfère "la guerre de meure jamais" à "la guerre ne change jamais" ou autre approchant, c'est bien plus lourd de sens de dire que la guerre ne meure jamais. Même si ça fait pâle figure avec la classe de la phrase en anglais.
Shangalar Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je sens qu'on va devoir changer le titre du topic en "débat sur la phrase de ouf de l'ouverture de l'intro de Fallout" ou un truc approchant ^^ http://fonline-aop.net/
Invité asgard Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 faut voir, parceque le fait qu'on ait ce type de debat prouve bien qu'on se fait chier pendant le down ! :cool2:
Arry Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 On voit surtout que quand c'est up personne ne post, mais dès que c'est down c'est la razia ! Profitez en pour travailler, je vous l'ai dis !!! :D Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 "La guerre... Toujours la guerre..." reste la meilleure traduction...
Crazy Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Y me semblait avoir aussi entendu "La guerre... Toutes les guerres se ressemblent". Mais je suis d'accord avec Izual pour ce qui est de la meilleure traduction. Et pis de toute façon, le mieux c'est en VO tout simplement! "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Nan !! Le meilleur c'est ma signature
Celestine Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non, ta signature ne sera correcte que sans faute d'orthographe : La guerre... La guerre ne meurt jamais... Et je trouve aussi que la traduction "la guerre, toujours la guerre" est plus proche du sens d'origine et claque tout aussi bien. *La mère des fils de pute orphelins de la fosse*
Shangalar Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Surtout avec la voix off au début de l'intro. Ah, que j'aime ça. http://fonline-aop.net/
Invité dskpnk Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pourquoi vous cherchez des traductions là où celle de base convient tout à fait : War ...war never change La guerre ... la guerre ne change pas On se fait chier pendant le down :p
Invité Raoul666 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 "Fallout 3 n'as jamais existé" ça serait pas mal aussi ^^
Invité dskpnk Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et pourtant il existe, sort de ton abris tu verras que le monde a changé :)
Crazy Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Gunblivion? Oui il existe. Fallout 3? Abandonné, il n'existe pas. Van Buren ne verra pas le jour. PS: Par ailleurs j'aime beaucoup Morrowind (déjà moins Oblivion) mais rien à voir avec fallout "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Kenton Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bah, il faut pas leur en vouloir de faire des hack'n'slash FPS, ça leur fait gagner beaucoup d'argent, pour le moment... Sinon "La guerre, la guerre ne meurt jamais" je trouve que ça claque plus quand même.
Zeek Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 pendant le down, pour ma part, je regarde des films un peu au hasard. Aujourd'hui, j'ai fait Barb Wire (j'avais souvenir qu'il était pas si pourri que ça fallait que je vérifie), Ghost Dog, et Stalingrad doublé en russe (mais comme je l'avais déjà vu j'ai laissé tourner).
JosephPorta Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et ben moi, je joue à Fallout3 et il est EXCELLENT! . . . Une fois qu'on a installer les mods avec armures de space marine warhammer 40.000, fesant qu'on se croit dans Space Hulk quand on se balade dans le métro du wasteland, bref, plus rien à voir avec Fallout gneuh euh euh The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
zadarblack Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Faite l'amour pas la guerre car les bombes nucleaire ca coute plus chere que les condom xD
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.