Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle Faction

Posté(e)

Salut à tous !

Alors j'ai pensé à quelque chose pour les petits nouveaux qui veulent rejoindre la french community. Mais le problème est que aucune des 2 factions (Orphans et Cajuns) ne recrute.

Ce qui fait que les nouveaux se retrouvent tout seuls.

Donc étant crafteur energy niv.3 je peux crafter des bonnes armes pour les vendre de manière à nous prendre une base.

Mais j'aurais besoin que plus de monde nous rejoignes.

Pour l'instant on est que 4 (en me contant moi même)
-TonyMax
-Greg
-Verleyk
-LeDomaine

PS: A Choisir : Le nom de la future faction !!!
http://www.fallout-3.com/wiki/Noms_de_factions

Vous préférez quoi ? :pfft:

pas de signature...

• Réponses 145
  • Vues 16,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Featured Replies

Posté(e)

nan nan mais je parlais des BBS là surtout, pas de vous. Et effectivement tout le monde se fait un peu chier en ce moment, mais c'est un peu pour ça qu'il y a eu un mini event, dommage qu'il ait une fois de plus été foutu en l'air. Les joueurs spammaient même le log quand le mec faisait son spectacle.

Posté(e)
  • Auteur

J'aurais été GM, je te les aurais balancé au troisième sous-sol de The Glow vite fait avec un "Merry Christmas" en guise d'explication. :P

Très intéressant xD, ils devraient vraiment le faire !!!

pas de signature...

Posté(e)

Bon et bien apparemment maintenant je suis des vôtres ;) je vais tacher de faire de mon mieux, moi petit noob pour aider cette petite communauté.

Bon alors sinon je vais dl mumble demain soir quand je rentre chez moi parce que la je suis chez ma copine et puis lets go (toujours pas de micro mais ça ne saurait tarder.

Sinon je laisse mes stats la vu que j'ai aucune idée de ce que sa vaut online, enfin j'ai une petite idée vu que j'ai lu le wiki mais rien de sur:

Image IPB

mis a part ça, merci encore !

madmac3.png
Posté(e)

mise à part les traits, on a le même build. L'avis qui court sur le build en question et mon sentiment perso: pour le pvp c'est sympa , d'autant pour toi que tu n'as pas pris Finesse, qui a bas niveau est une plaie. Côté craft, bah on est carrément désavantagés en tant que médecin par rapport aux autres crafteurs, question contenu déjà. On a très peu de trucs à crafter, l'usage de drogue n'est évidemment pas aussi courant que celui des munitions/armes/armures. Les clopes à +1 en perception sont surement un atout par contre (médecin lvl2) dû au fait qu'elles n'entraînent aucune dépendance ni ne demande de grosses matières premières.

Posté(e)

Dslé c Kain en fait je n ai buté qu un mec ke j avai foutu dans ma liste rouge...et apres dehors on a essaye de frapper ces tafioles de bbs pour k ils tirent sur les gardes lol... voila sinon les explosions et tout le bordel ce n etait pas nous cordialement

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)
  • Auteur

Bon alors sinon je vais dl mumble demain soir [...]

Sinon je laisse mes stats la vu que j'ai aucune idée de ce que sa vaut online, enfin j'ai une petite idée vu que j'ai lu le wiki mais rien de sur:

mis a part ça, merci encore !

Pour mumble c'est super cool ^^ même quand on a pas de micro, on peux quand même écouter ^^

Tes stats sont biens mais franchement 7 en force c'est pour les big guns, pour les small j'aurais mis 5 moi (suffisant pour le pisto .223 et le P90)

sinon, de rien pas de problèmes, je suis là pour aider :cool2:

pas de signature...

Posté(e)

hé hé bah enfaite d'après le wiki c'était conseillé pour pouvoir porter + de truc et pour les pv. je regrette juste maintenant de pas avoir mis au moins 2 en charisme. y a moyen plus tard de monter les points de stats comme dans f2? ps: désolé pour tout a l'heure j'ai eu un gros bug, vous avez pas du comprendre pourquoi j'étais bloqué comme un gros con devant l'établis

madmac3.png
Posté(e)

je regrette juste maintenant de pas avoir mis au moins 2 en charisme. y a moyen plus tard de monter les points de stats comme dans f2?

Oui, c'est toujours possible, à partir du niveau 12, avec la perk Gain.
Posté(e)

On a buté personne on est arivé en pyj pour eviter de se faire pk mais les bbs nous ont quand meme flingué ... oui cest moi aui ai loote keskow, il venait de se faire tuer et ca canardait dans tout les sens. il etait en vert mais je savais plus qui cettait alors jai vite chopé le matos et je me suis tiré. il y avait une armure metalique 1 et elle vous atend chez nous alors keskow fais moi signe sur le chanel 4. Apres on a tenté de voler les bbs mais bon ca a foiré... Dé que jai vu un perso vert tout fait pour choper son matos, je pense pas que ca soit problematique au contraire enfin quoi quil en soit je nai pu choper que larmure. a+

Posté(e)
  • Auteur

bref revenons aux BlueSuits : La liste de nos membres (réels) dans l'ordre de l'acceptation : -TonyMax [chef suprême] -LeDomaine [chef] -Verleyk [chef] -greg [boulet suprême] -jeanmiduvar -Hamilton [le crafteur fou] -M. Burns -Pollux -jackipai [plus sympa je connaît pas] -Wilks [sous-chef] -Photun

pas de signature...

Posté(e)
  • Auteur

Première sortie en coop avec les Cajuns avec la phrase qui tue : "Et vous remarquerez que les BlueSuits ne sont pas en pyjamas !"

pas de signature...

Posté(e)

lol c'était pas mal la petite track même si y'a pas eu de baston ^^.

Posté(e)
  • Auteur

Et voilà on a recruté la première VRAIE fille de la french community :cool2: Hier soir on lui a fait visiter NRC ^^

pas de signature...

Posté(e)

En esperant que Verleyk mette pas la baston en pyjama d'hier soir :D ... y a pas a dire on se marre bien quand même ;)

madmac3.png
Posté(e)

Tiens, vous avez piqué le nom des anciens potes aux Amboys (Drunxtr, Luciano...) :pfft:

Posté(e)

UoaNT ? Ouaip, la team de Luciano... Et pis les Bluesuits ça sonnait mieux je trouve. The Union ça fait pastiche de The Unity. Mais en tout cas le nom importe peu =p

Posté(e)
  • Auteur

Déjà fait :
http://fo-union.forumactif.com/forum.htm

Sauf que ce lien est temporaire... Mais je travailles dessus ^^

Et OUI nous recrutons !

PS: j'ai une idée pour la fusion avec les Spades, ce qui serait bien, c'est que vous venez vous inscrire chez nous même sans rien apporter, de façon à voir un peu comment on fonctionne, vous verrez toujours votre ancienne base après ça. Et dès que vous voulez venir pour de bon, vous nous le dites ^^

Je sait c'est un peu dangereux pour nous mais je pense que ça vaut le coup, on serait plus puissants que les Cajuns ensemble !

Qu'est-ce que vous en dites les Spades ??? "The Union" ça le fait pour une fusion non ? En plus on sera très RP ! ^^

pas de signature...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.