Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle Faction

Posté(e)

Salut à tous !

Alors j'ai pensé à quelque chose pour les petits nouveaux qui veulent rejoindre la french community. Mais le problème est que aucune des 2 factions (Orphans et Cajuns) ne recrute.

Ce qui fait que les nouveaux se retrouvent tout seuls.

Donc étant crafteur energy niv.3 je peux crafter des bonnes armes pour les vendre de manière à nous prendre une base.

Mais j'aurais besoin que plus de monde nous rejoignes.

Pour l'instant on est que 4 (en me contant moi même)
-TonyMax
-Greg
-Verleyk
-LeDomaine

PS: A Choisir : Le nom de la future faction !!!
http://www.fallout-3.com/wiki/Noms_de_factions

Vous préférez quoi ? :pfft:

pas de signature...

• Réponses 145
  • Vues 16,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Featured Replies

Posté(e)

Oui... Pour ça que je voyais plus The Bluesuits ou The Christmas Tree Club pour cette faction =p

Posté(e)
  • Auteur

Oui mais ça ne veux pas dire qu'on sera tout le temps en pijama lol On essayera de se faire respecter et pour ça, les autres noms autres que bluesuits nous aideront. Vous immaginez dire aux autres joueurs qu'on est la pour la paix et qu'on s'appelle les bluesuits ??? Ils ne vont jamais croire qu'on peux les aider xD

pas de signature...

Posté(e)

Dans le même genre, on a aussi Brothers Children Of The Wastes Daughters of Voltaire Friendly Loans The Bonzai Trees Keepers, Bonzai Trees Keepers The Desert Boys The FLowers Lovers # The Fooly Coolies # The Friendly Loans Company, The Good Guys The Professors Gang The Trapper Camp of Klamath, Trapper Camp of Klamath The Wastelands Freaks Young Conservative Women's

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Posté(e)

...Young Conservative Women's ?

Posté(e)

Le truc que je pense c'est qu'on est une nouvelle faction de la french team, mais qu'on est beaucoup plus acces sur l'aide des nouveaux, mais après ça je pense qu'on est une faction tout comme les cajuns et orphans. c'est à peu près ça Tony Max ?

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.

Posté(e)

Pourquoi pas, moi en tout cas j'aurai du mal à communiquer avec eux.

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.

Posté(e)
  • Auteur

Petit Hors sujet : Je viens de remarquer que j'ai écris 150 messages de plus que Izual sur ce forum xD

pas de signature...

Posté(e)

pas mal du tout. (Rires) Au fait une fois qu'on aura notre nom de faction etc... on fera des sujets sur la faction ?

Posté(e)

Ha ça c'est vraiment cool faudra s'y mettre à fond !

Posté(e)

Alors moi je suis chaud pour vous rejoindre !!! J'ai commençais à jouais après le wipe et donc sans aucune team après pour le nom j'aime bien the bluesuits. Sinon quelle seront les conditions de recrutement ? aura t on besoin d'un micro ? IG je suis jackipai si vous m'avez déjà vu.

Posté(e)

Mon perso guerrier vous rejoindra quand j'aurais finit mon crafteur lvl 21 ^^

Posté(e)

Parainé par Carl's Jr !

Je ne comprends pas ce que ça signifie.

Tony Max Voici un logo de faction que je propose :

The Black Hand

Posté(e)

Nos membres sont moi Kain crafteurs ammo guns de bases, bientot armes legeres lvl 1 spe corps a corps et bientot armes legeres. Coucou l armurier lvl 1 l. son frangin dont j ai oublié le pseudo dsl lol!. Asgard. Skullg on traine entre la rnc et la cite de l abri notre canal radio est le 4 n hesitez pas a nous contacter !

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

C'est quoi le nom de votre faction ?

Posté(e)

Mais nan t'inquiete pas Shanga, si le timeout de 30mn n'est pas re-imposé y'aura 0 soucis et de toute façon je reste bien évidemment CAJUNS avant tout !!!

Posté(e)

Et ben de toute façon j'attent de monter mon crafteur 21 et qu'on sois plus au chaud niveau stuff avant de me dégourdir les guns avec un vraie fighter ^^ donc a la limite autant que j'oublie se topic jusqu'au fin vacance de noël eheh

Posté(e)
  • Auteur

on traine entre la rnc et la cite de l abri notre canal radio est le 4 n hesitez pas a nous contacter !

Il n'y a pas de soucis, vous le 4 et nous on prendra le 13 (jusqu'à ce qu'on en prenne un pour tout le monde ^^)

pas de signature...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.