J'ai tué les pillards et l'écorcheur dans la rue principale.
Je suis revenu dans le musée, ai parlé à Mama (ses visions, etc).
Pourtant, lorsque je retourne voir Preston (toujours sur le balcon), celui ci me dit de me dépêcher, de retourner sur le toit et que les pillards se regroupent...
J'ai patienté sur le toit (là où est le Vertiptère), mais rien ne se passe.
J'ai fait le tour de la ville de nombreuses fois, visité les bâtiments (Maison correction, bar clandestin, église, centre civique, musée), j'ai même grimpé sur pas mal de toits difficiles d'accès, rien à faire.
Je ne trouve plus un seul pillard mais la quête refuse de se terminer, Preston m'indiquant toujours la même chose.
Comme je suis retourné déposer des objets au Sanctuaire, peut-être faut-il ramener quelque chose à Preston que je n'aurais plus sûr moi ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
zoom
Bonjour,
Je ne parviens pas à conclure la quête à Concord.
J'ai tué les pillards et l'écorcheur dans la rue principale.
Je suis revenu dans le musée, ai parlé à Mama (ses visions, etc).
Pourtant, lorsque je retourne voir Preston (toujours sur le balcon), celui ci me dit de me dépêcher, de retourner sur le toit et que les pillards se regroupent...
J'ai patienté sur le toit (là où est le Vertiptère), mais rien ne se passe.
J'ai fait le tour de la ville de nombreuses fois, visité les bâtiments (Maison correction, bar clandestin, église, centre civique, musée), j'ai même grimpé sur pas mal de toits difficiles d'accès, rien à faire.
Je ne trouve plus un seul pillard mais la quête refuse de se terminer, Preston m'indiquant toujours la même chose.
Comme je suis retourné déposer des objets au Sanctuaire, peut-être faut-il ramener quelque chose à Preston que je n'aurais plus sûr moi ?
Si vous avez une idée, merci
Modifié par zoom11 réponses à cette question
Messages recommandés