Miguelidy Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Les squelettes ne sont pas que des sacs d'os. Ils ont une histoire! Montrez-nous les images des squelettes mis en scène. Acte sexuel ou violence conjugale, on ne fait pas ça devant le chat! Boire ou conduire, il a choisi. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Citer
Marotar Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Magique ahah! Citer " Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " Dr. Cox
V42 Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 La dernière image accompagnée de ta phrase m'a bien fait rire :D Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 (modifié) Le gars il a joué au pendu et ses potes ont pas trouvé... : La pêche est un sport de patience... On a retrouvé le minotaure !!! Modifié le 15 novembre 2015 par Ceriond Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Les programmes TV sont à mourir d'ennui... Citer
Miguelidy Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2015 Il s'est tué à la tâche, du coup, il sera juste figurant dans Fallout 4. Citer
Aleck Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Jamais sans Vault-Tec, même dans la mort. Citer
Miguelidy Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2015 Il y a 2 heures, Ceriond a dit : Les programmes TV sont à mourir d'ennui... Ou à mourir de rire... Révélation Pas sexiste, ce jeu? L'homme se tue à la tâche au bureau... Révélation Et la femme se tue aux tâches ménagères... Révélation Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 On sent que les gars se sont bien marrer quand même. Citer
V42 Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Ah, j'en ai trouvé un. Je tente toujours de déterminer ce qu'il faisait. Révélation Citer
kharmitch Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Personne ne peut comprendre notre amour ! Révélation Citer
Miguelidy Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2015 Celui-ci, il est sûrement mort de peur... Révélation Il s'est pissé dessus! Buffy 1 Citer
Buffy Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 J'adore ce topic. Vraiment. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
kharmitch Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 L'abri antiatomique du pauvre. Révélation Pas très efficace... Aleck et Miguelidy 2 Citer
Marotar Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 Par la sainte bombe la dernière image m'a tué! xD Citer " Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " Dr. Cox
Rukainn Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 Mince, autant j'en ai vu des cadavres, mais j'ai jamais vraiment fait attention aux positions qu'ils prenaient. J'avoue que ce topic est plutôt bien marrant. Citer
Aleck Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 J'ai retrouvé notre Cloclo' national ! Révélation ( Bon oui c'est un grille-pain... Mais l'effet reste le même non ?! ) Citer
TheSniderMcWood Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 Il n'a pas supporté l'annonce de la guerre : Révélation Aleck 1 Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Aleck Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) il y a 46 minutes, TheSniderMcWood a dit : Il n'a pas supporté l'annonce de la guerre : Révéler le texte masqué J'aime bien l'impact de la balle derrière, ce petit détail eheh. Une Tea Party à Boston, c'est de circonstance :} Révélation Modifié le 20 novembre 2015 par Aleck Citer
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 L'apocalypse nucléaire oui, mais pas sans mes bombes sucrées ! Citer
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 Tu me croiras jamais si je te dis que j'ai passé la nuit avec un mannequin ! Citer
TheSniderMcWood Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 il y a 52 minutes, Aleck a dit : J'aime bien l'impact de la balle derrière, ce petit détail eheh. Bien vu ^^ Du coup lui son corps a disparu : Révélation Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Miguelidy Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2015 Panne de réveil, c'est mortel. Révélation Mort de... honte! Révélation Il a voulu s'immoler et quand il a bien répandu tout le carburant sur lui, il a remarqué que son briquet était vide... Les dangers des sports de glisse... Révélation ... en intérieur! Aucune excuse! Révélation Il avait tout une boîte d'épingle à cheveux pour crocheter ses menottes! Dans la série "Abri atomique du pauvre" Révélation il y a 31 minutes, Ceriond a dit : Tu me croiras jamais si je te dis que j'ai passé la nuit avec un mannequin ! Bien vu! Je l'avais screené et je l'ai complètement oublié. Citer
TheSniderMcWood Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 Le 20/11/2015 11:41:22, Miguelidy a dit : Aucune excuse! Masquer le contenu Il avait tout une boîte d'épingle à cheveux pour crocheter ses menottes! Il a réussi en plus XD Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Miguelidy Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2015 Bah, non, justement. Les menottes sont toujours fermées. Quand le corps s'est décomposé, elles ont glissé à terre, c'est tout. Citer
Messages recommandés