Cam' Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 Ok maintenant qu'elle s'est habituée au nouveau monde, ses cheveux ont pris le soleil, et elle les a attachés pour ne plus être gênée pendant les gunfights. Ca va chier. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté(e) le 23 janvier 2016 J'ai oublié de faire un selfie avec ma tenue du Silver Shroud ! Bientôt ! Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
kharmitch Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Posté(e) le 18 février 2016 Nouveau petit personnage : Katie Elle aime rien ni personne, ni ces foutus goules, ni les synths, ni ces pauvres idiots de Diamond City, pas même son propre gosse. Elle déteste juste le monde dans lequel elle se réveille. Révélation EDIT : J'ai ajouté du charbon sur la tronche ^^ Citer
V42 Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Pareil, nouveau personnage, Melody, qui partage à peu près les mêmes caractéristiques que celle de KharMitch, elle adoooooooore la violence et tabasser des culs. Révélation Larsonneur 1 Citer
Lord Of Laugh Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 C'est pas beau de se moquer Kharmitch ! Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
Yornnir Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Voila un petit aperçut de mon perso qui pour le coup à été bien fait à la première tentative, j'ai plus envie de changer xD Révélation Citer
Cam' Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Ahah beau gosse Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Yornnir Posté(e) le 27 juin 2016 Posté(e) le 27 juin 2016 Merci xDDD Enfin j'ai installé l'armure de combat un peu plus futuriste qui est dispo sur la Confrérie des traducteur, mais pour le moment j'essaye de virer cette réputation de clodo qu'ont les miliciens, du coup y'a pas un endroit ou poster les images de ses colonies ? =3 Citer
kharmitch Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 30 minutes, Yornnir a dit : Merci xDDD Enfin j'ai installé l'armure de combat un peu plus futuriste qui est dispo sur la Confrérie des traducteur, mais pour le moment j'essaye de virer cette réputation de clodo qu'ont les miliciens, du coup y'a pas un endroit ou poster les images de ses colonies ? =3 Citer
Yornnir Posté(e) le 27 juin 2016 Posté(e) le 27 juin 2016 Merci Je posterais les images de ma colonie quand elle sera achevée Citer
Cam' Posté(e) le 27 juin 2016 Posté(e) le 27 juin 2016 On vient tout juste de rentrer de Far Harbor avec Nick Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
MadJax Posté(e) le 27 juin 2016 Posté(e) le 27 juin 2016 Et il se croit drôle avec son armure là... Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Invité Sockhal Posté(e) le 3 janvier 2017 Posté(e) le 3 janvier 2017 Mon perso a eu la vie dure à Far Harbor. Il y a passé tellement de temps qu'il ne sait toujours pas à quoi ressemble son fils. J'espère qu'il tient davantage de sa mère. Révélation Citer
Cam' Posté(e) le 6 janvier 2017 Posté(e) le 6 janvier 2017 Oh mince xD Ouais ca vaudrait mieux pour le petit shawn :') Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Posté(e) le 21 juin 2017 (modifié) x Modifié le 6 février 2023 par Marc le Maudit nettoyage de mes traces en ligne Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 21 juin 2017 Posté(e) le 21 juin 2017 Tu sais que tu peux faire F12 pour prendre un screenshot avec steam hein ^^ Citer
naossano Posté(e) le 21 juin 2017 Posté(e) le 21 juin 2017 http://www.sonic1029.com/2015/11/13/people-are-using-fallout-4s-face-editor-in-the-best-way-possible/ Citer
Invité Posté(e) le 21 juin 2017 Posté(e) le 21 juin 2017 (modifié) x Modifié le 6 février 2023 par Marc le Maudit nettoyage traces en ligne Citer
Messages recommandés