HawK-EyE Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 J'ai essayé plusieurs fois d'ouvrir la console du jeu pour tester quelques commandes sans succès. Il faut utiliser une combinaison de touches particulière ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Invité Eldrak Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 La touche de base est le tilde le petit ² à droite de votre clavier au dessus de votre tabulation. Pour ma part la touche a fonctionné que ce soit en qwerty ou en azerty. Citer
2 Rinix Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 Moi la touche pour la console c'est ù Citer
1 MadJax Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 De même, il semble que tu peux aussi avoir tilde, le 2 au carré, dollars $§. Tout ces trucs. Tape avec des moufles tu trouveras bien. Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
1 naossano Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 Ce mod peut peut-être t'aider. http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/104/? Citer
0 El Goupil Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 Même problème. Puis j'ai basculé en qwerty pour pouvoir utiliser le mode de construction (touches de déplacements Z et Q inutilisables ça devient compliqué) et bizarrement j'ai reussi a ouvrir la console. Me demande pas pourquoi ni comment je n'en sais rien. En revanche il est possible que les commandes ne soit pas les mêmes. "Showracemenu" ne marche pas chez moi mais "tfc" oui. J'en ai pas testé d'autres ceci-dit Citer Un abri Vault-Tec c'est comme une boite de chocolat...
0 Invité Eldrak Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 Chose curieuse, quand j'avais réussis (hier) à utiliser le maj+alt la touche de la console était attribuée au tilde. J'essaie la même chose aujourd'hui, non seulement la touche n'est plus le tilde mais ù, mais en plus le maj+alt ne fonctionne plus... La mise à jour, si c'est à elle que je dois imputer ceci, n'a pas fait que du bien ! Citer
Question
HawK-EyE
J'ai essayé plusieurs fois d'ouvrir la console du jeu pour tester quelques commandes sans succès.
Il faut utiliser une combinaison de touches particulière ?
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]6 réponses à cette question
Messages recommandés