Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,a tous

Serpical, de prénom Roland je suis franc comtois  d'origine bretonne (si, si ca existe)

52 ans dont 33 en tant que Role Player (papier et video)

Aficionado du genre post-apocalyptique depuis le début :Aftermath, the Morrow Project (papier) puis la série des Fallout  mais je ne rebute pas l'heroic fantasy

Jeux joués actuellement: Skyrim, Dragon Age Inquisition; F3 FNV et bientot F4

Voila

PS: le site est sympa avec des gens serieux mais toujours dans la bonne humeur. C'est pour ça que je suis inscrit

Posté(e)
  • Auteur

Merci a toi:biggrin:

Posté(e)

Bienvenu parmis nous :3

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

Bienvenue à toi. ça fait plaisir de voir qu'on plait à de vieux routars comme toi.

N'hésite pas à nous suggérer des choses s'il y a des trucs que tu aimerais voir plus que d'autres.

ps : Pourquoi ce choix pour l'avatar ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous tous pour l’accueil

Pour l'avatar, en fait c'est la seule image que j'ai rentrant dans le poids autorisé (elle fait 10 Ko). De plus, elle me plait bien. Les autres sont trop lourdes et il fallait sabrer violemment dedans pour les faire rentrer avec des résultats improbables ou qui me plaisaient pas spécialement.

Pour les sujets plus que d'autres, pour l'instant, non car je pense qu'avec la sortie de la semaine prochaine, il va y  avoir des choses à dire en bien ou en mal (plus en bien j'espère)

Posté(e)

Bienvenue .

Posté(e)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, ON A PERDU LA SUPERBE IMAGE DE CHAT !!!!

*se calme dans un coin en hurlant dans un oreiller*

*revient*

*chuchote* je suis calme, tout va bien.

Bienvenue Serpical !

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Posté(e)
  • Auteur

Bon ben je vais la remettre

Posté(e)

T'étais pas obligé hein ^^

*parle sans regarder Serpical, concentré sur le chat*

Vraiment pas obligé ^^

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Posté(e)

Et bien bienvenu à toi vieux.... Vieux.... Vieux... Encore des vieux...  :biggrin:

Dans 2 ans on a des gghoules d'inscrites ! 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)
  • Auteur

En fait, je m'aperçois que les yeux du chat m'inspire ( les yeux pas le tube)