naossano Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 Certains de ces Demakes & Remakes ne fonctionnent pas, d'autres sont très éloignés de Fallout, d'autres ont un intérêt très mineurs. Ils ne méritent pas, à mon avis, de topic dédiés. Fallout: Vault 17, by Snoother Fallout 64 No Mutant Allowed (probablement un clin d’œil au site du même nom) Aleck 1 Citer
Dr Gast Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 Le lien Fallout 64 est "brisé" je crois (la 1ère partie donne un fichier à télécharger) Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
naossano Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2015 pour moi, le jeu se lance (en flash), y a de l'animation, mais je peux rien contrôler. au bout d'un moment, mon personnage meurt de soif. Citer
Dr Gast Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 "Fallout" lance un téléchargement / "64" ouvre la page du jeu. C'est ça que je voulais dire. Je ne peux pas tester ces jeux, j'ai décidé de me passer de flash il y a un certain temps déjà... Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
naossano Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2015 Peut-être qu'il te propose de télécharger flash. Perso, quand je clique dessus, il m'envoie sur la page flash où on peut y jouer, tandis que 64 m'envoie vers une description. Citer
Dr Gast Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 Je vois, oui ça doit être ça alors. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Messages recommandés