Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

ca va peut etre passer mais ca va etre moche pour toi ( cela dit ma gt630m que j'avais sur mon ancien pc portable il faisait bien tourner gta V et the evil within ) je pense que tu devra mettre tout au minimum et resolution 800/600 ou 1024/768 si ca tient 

Modifié par ciinox
oublis de : je pense que tu devra mettre tout au minimum et resolution 800/600 ou 1024/768 si ca tient

• Réponses 348
  • Vues 35,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• "Sorry, your computer does not meet the minimum specifications required to run this product. Please review the details below for more information." Comme tu dis: EHEH! EHEH!!!! Bon, il ne me reste pl

• "Invité" plus haut --> tranquille. - processeur entre la configuration minimale et recommandée, plus proche de recommandée. De plus je penses qu'ils exagèrent au niveau du processeur, tu es tranqui

Images postées

Posté(e)

Merci pour les infos, ya moyen d'éviter les pixeles en changeant  la carte vidéo tu pense ou c'est toute la config qui est un peu dinosaure ??

Posté(e)

Vous me conseillez quoi en carte graphique ? ca fait quelque années que je suis pas ce qu'il ce fait :(

Intel(R) Core(TM) i7 CPU 860 @ 2.80GHz

Mémoire vive 6,00 Go

NVIDIA GeForce GTX 470

Posté(e)

Ca dépend de ton objectif et de ton budget. L'un des deux sera plus à prendre en compte pour te conseiller, la plupart du temps c'est le budget.

Tu veux une carte qui te dure 5 ans , tu préfères changer un peu plus souvent pour moins cher , t'as un budget très serré et tu cherches la perle ? etc...

Modifié par Dr Gast

Posté(e)

La dernière option je préfère :)

Tampis si dans 2ans je dois changer. Vraiment une carte pour pouvoir jouer tranquille a fallout :)

Posté(e)

ta gtx 470 est un  peu trop limite attend toi à ce que ca soit moche

Posté(e)

NVIDIA GeForce GTX 760
12 Go de mémoire totale de type DDR3 à 539.65 MHz
Intel Core i7 950 Cadencé à 3.07 GHz
SSD OCZ-VERTEX2 de 83.85 Go SATA II

Actuellement je fais assez bien ce que je veux avec ma machine... J'pense pas changer pour F4 de toutes façons mais plutot quand j'aurais des besoins pro. Mais si un expert peut me prévenir si je vais ramer ou pas ca m’intéresse :)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

Cam' --> Ton processeur est légèrement en-dessus du minimum, c'est suffisant sachant que c'est la carte graphique el plus important.

Avec ta carte graphique tu devrait te retrouver en moyen en tout cas.

Moomi --> Avec ces deux-là tu pourras jouer en qualité élevée. On peut regarder pour autre chose si tu souhaites baisser ou augmenter le budget, et/ou si jouer en moyen te suffit.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00189868.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00190012.html

Modifié par Dr Gast

Posté(e)

tu sais dr gast ,  que pour fallout 4 un core 2 duo devrais suffir  si tu utilise pas trop de mods parceque je vois pas pourquoi il faudrait un tel proco pour jouer à un jeu comme ca ( à moins qu'il soit mal optimisé )

Posté(e)

Vu ce qui est annoncé comme config' il est très certainement mal optimisé. Ca pourrait s'améliorer avec les patch, mais rien n'est sûr.

Posté(e)

bah moi j'ai un core i7 4770k à 3,5ghz donc pour moi le processeur j'ai pas de problemes mais c'est plutot pour la cg que ca pose probleme , j'ai une gtx550 ti à 1go de vram

Posté(e)

Comparez votre config pour Fallout 4 sur le site : Can you run it

Chez moi la carte graphique me refuse même le minimum (hd 7850 2go) zut il me manque 20 pts...

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

Posté(e)

J'avais fais le test y a 4 jours justement sur Can you run it, Je suis tranquille pour le faire tourner en Ultra/60fps et tous le bousin eheh ~ :B 

Posté(e)

J'avais fais le test y a 4 jours justement sur Can you run it, Je suis tranquille pour le faire tourner en Ultra/60fps et tous le bousin eheh ~ :B 

"Sorry, your computer does not meet the minimum specifications required to run this product. Please review the details below for more information."

Comme tu dis: EHEH! EHEH!!!!

Bon, il ne me reste plus qu'à me prostiputer.

Et je n'ai plus vingt ans...

El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Posté(e)

Méfiez-vous quand-même c'est pas basé sur grand chose, c'est juste bêtement basé sur la config donnée par Bethesda...

Modifié par Dr Gast

Posté(e)

Boarf ~ Dans tous les cas je fais tourner The Witcher III sans aucun problèmes, donc même si les recommandations sont un peu faussées ça devrait pas être un problème.

Posté(e)

Voici ma config' si ça intéresse des gens :

-GeForce GTX 970(4GB)

-i7-4790K CPU  (4.00GHz)

- 2*8GB ram

-SSD 1To et HDD 1To

Posté(e)

Pour toi c'est sûr que c'est pas un problème, en même temps ça n'a rien d'étonnant...

Modifié par Dr Gast

Posté(e)

hello,

vous pensez que ca rendera quoi avec ma config

AMD Athlon X4 860K a 3.7ghz

AMD Radeon R7 360 2G

Posté(e)

Bonjour

Vous pensez que ça rendera quoi avec ma config

Intel Core i5

nvidia geforce gtx 970

Merci

Posté(e)

Mince je me suis trompé c'est 960 ^^

Posté(e)

Mince je me suis trompé c'est 960 ^^

i5 combien ? Et ta ram ? C'est un pc portable ou un fixe ?

Mais la carte graphique suffira largement oui.

Voici ma config' si ça intéresse des gens :

-GeForce GTX 970(4GB)

-i7-4790K CPU  (4.00GHz)

- 2*8GB ram

-SSD 1To et HDD 1To

Comment il fait son crâneur ^^

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

C'est un pc fixe avec un i5-6600K et 8 Go de ram