Aller au contenu

BUG de dual log (c'est comme ça qu'on dit ?)

Pozzo

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour signaler un ptit bug qui m'a permis de me connecter avec deux persos en meme temps mais avec un seul pc. Voila comment ca s'est passé pour moi. J'étais connecté avec La Pute au dessus de Modoc et pendant 5-10 mins j'ai pas touché au jeu donc mon perso s'est auto-déco. A ce moment là au lieu de deco/reco j'ai lancé une autre fenetre FOnline et ca l'a ouverte. Donc jme suis connecté avec La Brune sur la deuxième fenetre puis j'ai deco/reco avec La Pute. Du coup j'avais mes deux persos de connectés en meme temps et jtapais des conversations interessantes avec moi-meme :)

Posté(e)

J'étais connecté avec La Pute au dessus de Modoc et pendant 5-10 mins j'ai pas touché au jeu donc mon perso s'est auto-déco.

Il m'est arrivé de laisser un perso connecté pendant des heures inactif sans qu'il soit déconnecté... C'est sûr qu'il y a un système d'auto déconnexion en cas d'inactivité ?
Posté(e)

En fait si par exemple tu laisses ton perso inactif dans une ville et que les autres autour de toi continuent de parler ou de bouger alors tu ne seras pas déco. Il faut une inactivité totale sur ton écran pour etre déco, comme par exemple quand tu attends tout seul sur la map.

Posté(e)

*sent qu'il va se faire couper ses tentacules*
..
C'est pour éviter de jouer sur plusieurs ordi ou d'utiliser des systèmes de virtualisation pour des actions entre nos perso. Il y a un octet qui change avec la version officiel de l'exécutable permettant de "sauter" le "xxx already run"
..

~~~~

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...