Lord Of Laugh Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Bon, pour la map de skyrim, elle doit être un peu plus petite une fois qu'on retire les coins qui servent à rien. Pour faire simple tu retire à peu près le blanc qu'on voit sur la map et le gris qui représente l'eau (c'est totalement vide) Et après tu retire aussi deux trois morceaux de montagne au centre de la map. (y'a des chose genre des grottes, mais sur la montagne y'a quepouic !) L'OST, tu veux dire quoi ? Le thème principal du jeu ? Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
serpical Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 il y a 3 minutes, Je Suis Moi a dit : Je doute fortement que ce soit Mark Morgan en tout cas. Non c'est Inon Zur qui a fait le theme. De plus, il y aurait ( je mets au conditionnel car le doute peut subsister ) 23 chansons des années 50-60 dont Bill Haley and the Comets et du Ella Fitzgerald. Voici le lien que j'ai trouvé http://www.idigitaltimes.com/fallout-4-soundtrack-list-heres-23-songs-youre-likely-hear-commonwealth-454276 Citer
serpical Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 J'suis en train d'en écouter une ou deux car ils ont mis les liens youtube C'est sympa. Les titres aussi d'ailleurs :ex Atom Bomb Baby Citer
Lord Of Laugh Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Franchement c'est ma préférée dans tous les fallout que j'ai joué ! (1-3-NV) Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
serpical Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Je regrette un peu que Jeremy Soul n'aie pas participé car j'aime assez bien. L'OST de Skyrim est d'enfer Citer
serpical Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est vrai. Celle du trailer aussi était bien Citer
Lord Of Laugh Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 La musique du menu ils avaient emprunté le studio de sony et du coup ils avaient eu beaucoup plus de moyen et des installations beaucoup plus performantes que ce qu'ils ont eu. (C'était surtout pour les chœurs je crois) Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
serpical Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Ca donne de suite un volume au jeu comme quoi une bonne bande son peut faire aussi bien que le gameplay ou les graphismes pour rendre un jeu attrayant. Modifié le 4 novembre 2015 par serpical Citer
Malakai Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Il y a aussi 2 albums inspirés de fallout4 sur deezer : http://www.deezer.com/album/11485716 http://www.deezer.com/album/10969320 Modifié le 4 novembre 2015 par Malakai Citer
serpical Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Certains morceaux sont dans FNV (i.e. Blue Moon) mais en tout cas la liste des morceaux des albums est pas mal Citer
Kashain Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Pour la bande son je suis plutot content de voir qu'ils ont été respectueux des précédents opus. Et oui, une bonne bande son baah ya pas à dire ça fait la différence. Pour le reste j'attends de voir mais je reste très impatient ;) Citer
serpical Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Marrante. Le passage avec le lance Briquettes est bien Citer
TheSniderMcWood Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Ce "x" est rempli de convictions. Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
p0pi Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 °° J'ai jamais vu autant de com/marketing pour un jeu (même par blizzard) je sais pas si ca en devient impressionnant ou ridicule (ca me fait plutot l'effet vautour on en parle beaucoup parce qu'on a peur du contenu qu'autre chose). Citer
VanMarc Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Plus que Skyrim je dirais ! Sinon vas revoir la video de l'E3, "Je suis moi", y'a plein de trucs que tu post qui ont déjà été link plein de fois de cette source ! ^^ Citer
serpical Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Miam. Ca mets l'eau à la bouche. Encore quatre jours à attendre Citer
serpical Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 POur moi, ce sera le 12 ou 13, vu que j'ai précommandé la version PipBoy qui sera livrée à ces dates dans un point relais. En attendant, je ferai un peu de lecture post apo pour me mettre dans le bain. Citer
VanMarc Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 il y a 3 minutes, serpical a dit : POur moi, ce sera le 12 ou 13, vu que j'ai précommandé la version PipBoy qui sera livrée à ces dates dans un point relais. En attendant, je ferai un peu de lecture post apo pour me mettre dans le bain. Ha ben tiens du coup c'est intéressant, tu regarderais un streamer le jour de la sortie? Meme question si c'est pas un streamer random, mais un mec de la communauté Génération Fallout? Citer
serpical Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 il y a 2 minutes, Madmarc a dit : Ha ben tiens du coup c'est intéressant, tu regarderais un streamer le jour de la sortie? Meme question si c'est pas un streamer random, mais un mec de la communauté Génération Fallout? Pourquoi pas, mais je n'y connais rien en matière de confection de streaming mais pour participer ou donner des idées, oui. J'ai lu le post fait par notre confrere. Participer surtout si c'est fait par la communauté Génération Fallout il y a 4 minutes, Je Suis Moi a dit : Ah , dommage pour toi, c'est vrai que les relais mette du temps parfois et en plus si le jeu n'est pas en entier sur le cd , tu devras telecharger le reste sur steam. Mais moi aussi je l'aurais pas tout de suite , va falloir que je le telecharge , je l'aurais le lendemain de la sortie ou tard dans la nuit. Et sans compter le temps du téléchargement donc je devrais pouvoir commencer à jouer le 14 dans la soirée Citer
serpical Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 En plus, histoire de dire, je suis en arrêt maladie jusqu'au 29 ( pour commencer) donc, j'ai du temps pour le streaming. Citer
TheSniderMcWood Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Moi je reçois ma version collector le 10 chez moi O_o Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
serpical Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Non, juste une cicatrice de 7 cm le long de la colonne au niveau L4-L5 (opération): deux mois d'arrêt pour commencer, en fait j'attaque le troisième mois et il y a des chances que je reprenne en janvier 2016. Donc oui, j'ai du temps. Mais je me remets bien, pour l'instant ça va Citer
serpical Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci. De toute façon, fallait que j'y passe. Au moins maintenant c'est fait. Citer
TheSniderMcWood Posté(e) le 5 novembre 2015 Posté(e) le 5 novembre 2015 Oui bon rétablissement :) Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Messages recommandés