serpical Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 C'étaient des pubs pour une marque de chaussure Miller il me semble. Si ça peut t'aider Citer
serpical Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Après vérification, la marque des grolles est Mother Citer
serpical Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Merci. En fait c'est la seule que j'ai qui a le poids requis pour l"image ( elle fait 10Ko) Mais je l'aime bien quand même. Au fait, je suis aller farfouiller sur le net pour la carte de F4. D'après ce que j'ai lu, elle ferais le double de celle de Skyrim qui fait 14.5 miles carré soit 30 miles carré. C'est apparemment un Bostonien qui a fait le calcul Citer
zguner Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Il y a 11 heures, serpical a dit : T'es sur que c'est la carte complète? Dans ce cas, j'ai lu que Skyrim faisait 15 miles en ingame size et que d'après l'article en anglais au debut du post, la carte de F4 fait une fois et demie celle de Skyrim donc environ 23 miles soit 37 km sur la hauteur et en gros 33 km sur la longueur Mais c'est possible qu'un carré fasse 1 mile donc 29 de haut sur 27 sur la longueur, mais je ne fais qu'extrapoler en fonction de ce qui est dit au dessus et de l'info que j'ai lue. Donc, il est possible que je me trompe. D'ailleurs, concernant l'article en anglais, il s'agirait plutôt d'un compte rendu d’interview de joueur. Mais par qui? Voila ce que j'ai fait, avec un comparatif par rapport au cellule. Ne pas oublier que NV et non exploitable sur deux cellules au moins a gauche et a droite. Révélation D'après wiwiland, et si j'ai bien compris, une cellule fais 58.5 mètres de coté sur F3 et FNV (j'imagine que ça n'a pas changé des masses). Soit 3.4 km² la cellule. Il y a 27 cellules de coté pour F4. Je crois et j’espère que je n'ai pas fait d'erreur. Citer
serpical Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 T'es sur de ton info? Car 27 cellules x 58,5 metres cela fait en gros 1600 m de coté pour la carte entière La carte de FNV et celle de Skyrim ont sensiblement la même surface. Donc on peut deduire qu' au vu de ton plan, on n'est pas loin du double de surface. Le Bostonien qui a calculé estime un rapport de 1:3 par rapport à la réalité. Mais bon, ca fait quand même une grosse carte et pas mal de terrain pour crapahuter Citer
TheSniderMcWood Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Toad Award (jeu de mots lol) a dit qu'elle était de la même taille que Skyrim sauf que dans Skyrim avec la tonne de montagnes elle était petite. En gros celle de F4 fait à peu près la même que celle de Skyrim mais est plus visitable, donc plus grande Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
serpical Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est vrai que dans Skyrim, les montagnes prennent beaucoup de place. Donc, dans F4, il y aura de quoi faire Effectivement, pour le jeu de mots Citer
kharmitch Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Liste des aptitudes de Fallout 4 mise à jour sur le wiki, la traduction française et les descriptions viendront à la sortie du jeu. http://www.fallout-wiki.com/Aptitudes_de_Fallout_4 Aleck 1 Citer
HawK-EyE Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Il y a 2 heures, KharMitch a dit : Liste des aptitudes de Fallout 4 mise à jour sur le wiki, la traduction française et les descriptions viendront à la sortie du jeu. http://www.fallout-wiki.com/Aptitudes_de_Fallout_4 Hey super taff, merci @KharMitch ! @Je Suis Moi ou @zguner c'est quoi la source pour la map ? C'est fiable ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Merci. Bon là c'est tout vide (il faudrait le perk explorer), ça sert pas à grand chose sinon. Ok ça a l'air bien grand mais on ne sait rien de la quantité de murs invisibles non plus... Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kims Posté(e) le 4 novembre 2015 Adhérent Auteur Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est exactement le même moteur en amélioré aussi Fo3 et new Vegas avaient les mêmes options de memoire Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Eldrak Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Et histoire de compléter Kims, c'était la même chose pour oblivion, ils l'aiment très fort leur Gamebryo ^^ Citer
VanMarc Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Ha ca je l'avais dit... vous inquiétez pas pour vos config... un peu plus de ram que skyrim et pof dans la pocket ! :) Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Ce n'est pas dit pour autant, le moteur a évolué, oblivion ne demandait pas ce que demande skyrim. Même si il est évident que le creation c'est un Gamebryo amélioré, ils ont fait pas mal de modif dessus, qui ont conduit aux specs que l'on connait. Donc, nope, m'est d'avis qu'il ne suffira pas simplement d'avoir plus de ram pour skyrim. Citer
serpical Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Pour la carte, par rapport à l'echelle donnée, je trouve que ça fait pas bezef: 1800m sur 1920 m soit en gros 3000000 m² ou 3000 Km² sachant qu'entre le centre de Boston et le centre de Concord ( qui ne serait pas loin du Vault 111) il y a 25 km. Cela fait une sacrée compression de distance quand même. Qui dit que le PipBoy dans le jeu ou la power armor ne compresse pas à mort la carte. Apparemment c'est ce que disais l'Espagnol ( ou le californien ou texan) dans son compte rendu; qu'il ne pouvait pas se faire une idée réelle de la taille de la carte. Pour la config, je me sens un peu plus rassuré maintenant. Citer
serpical Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 I7 -3770 3,5 GHz 8Go Ram Asus Strix GTX 960 2Go On m'a dit en Médium ça devrait être bon Citer
serpical Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Ca c'est sur. C'est sur ce sujet que ça fait peur. Wait and see Citer
Lord Of Laugh Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Ayez foi en l'Atome ! Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
serpical Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 A vénérer une bombe qui ne pete pas sauf par les soins du PJ Citer
TheSniderMcWood Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Déjà, qui est ce mec qui s'est dit : "Tiens, c'est un bon endroit pour construire ma ville ! Une bombe nucléaire hautement radioactive et pouvant exploser, ça pourrait attirer les touristes !" ? Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Lord Of Laugh Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Je comprend pas, je trouve ça normal moi xD Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
Invité Eldrak Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Moi aussi, hey comme ça, ils se réchauffent autour de la bombe après :P Citer
serpical Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Au moins ca gagne du temps, ils ont déjà un parking en vitrifié Citer
TheSniderMcWood Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Et choppent le cancer. Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Messages recommandés