Lock Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2010 Wiki Fallout est en anglais non ? Citer Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Non il parle de notre Wiki . Citer
Lock Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2010 Je veut bien le mettre sur le wiki est peut être continuer les chapitres, mais je ne serait disponible que le Week end. Citer Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
Invité Snake Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 No problem l'ami , on est pas pressé, l'avenir, c'est maintenant =) ! Citer
Lock Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2010 Je doit le mettre dans quel sections de Wiki ? Quête ? Citer Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
HawK-EyE Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ouaip la section des quêtes est parfaite, il te suffit de subdiviser te paragraphes pour remplir les trous : http://www.fallout-3.com/wiki/Fallout_3:_Qu%C3%AAtes Essaie de faire une page différente par quête et de mettre le lien sur cette page qui servira plus ou moins de "Portail Quêtes" Tous les noms des quêtes se trouvent dans le forum des Quêtes si tu as besoin. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés