Aller au contenu

Les premiers pas


Lock

Messages recommandés

Bonjour, j'ai crée ce topic de discussion pour aidez les jeune homme ou femme sortant tout fraichement de l'abri.

1 : L'abri 101.

Quand vous avez 16 ans et que vous passez le G.A.O.T, vous commencez lorsque votre père examine vos yeux, sur sont bureau, vous voyez une poupée, prenez la ! Elle rajoute 10 en compétence de Médecine. Ensuite, quand vous partez de l'abri, je vous conseille de tuez tout les gardes et autres a coup de batte de baseball pour ainsi gardez vos munition.

2 : Les premier pas.

Après avoir retrouvez votre vue quand vous sortez de l'abri, je vous conseille d'aller directement a Megaton, la bas, je vous conseille de faire le discourt pour le shérif, pour lorsque vous désamorcerez la bombe (25 en compétence d'explosif), on vous paye 500 capsule au lieu de 300 (je vous conseille de sauvegardez rapide en fessant F5 et chargez rapide F9 jusqu'à que vous y arriviez ou si vous êtes sur PS3 ou Xbox360, faite le chargement avec la sauvegarde automatique lorsque vous franchissez la porte de Megaton) et quand ce sera fait, aller ensuite au bar de Moriaty, dedans, vous trouverez, a droite de l'entrée, une personne charismatique, qui vous demandera de détruire Megaton en relancent la bombe, si vous ne voulez pas détruire Megaton alors je vous conseille d'aller tout dire au Shérif, retourner ou et Burk et attendre qu'il tue le Shérif, ensuite vous vengez le Shérif, vous fouillez les corps, et sur le Shérif, vous trouverez la clé de chez lui (ou se trouve la poupée force, une masse, et un fusil de chasse.) et la clé de l'armurerie (Il y a des tas d'armes gardez par un M. Handy) et ensuite, vous désamorcez la bombe, vous allez dire que vous avez réussi au fils du Shérif, et voila 500 caps + plein d'armes + une maison sans presque rien faire. Ensuite, si vous avez 30 en compétence de réparation, vous pouvez aller parlez a Walter qui entretien la station d'épuration d'eau (dés l'entrée a droite) qui vous proposera de réparez ces tuyau pour 200 capsule (tout les tuyaux ce trouve sur les bord, en haut du cratère) et lorsque vous l'aurez fait, il vous proposera que lorsque vous trouverez de la ferraille, de lui ramené, mais ne le faite pas, si vous gardez toutes vos ferraille, vous pourrez les rendre aux Dissidents pour des choses bien plus intéressante (du genre Stimpak, munition de mitraillette et grenade frags au lieu de seulement 10 caps). Ensuite, vous pouvez rencontrez une jeune femme blonde du nom de Lucie West, qui celle si vous dira d'aller a Arefu (autre chapitre). Ensuite, il y a les quêtes de Moira Brown (dit, la femme a la moustache) qui vous proposera une longue suite de quête (autre chapitre) et chez elle, sur une table basses derrière le comptoir, ce trouve un holo-disque, prenez le et cela vous lancera une quête (L'homme répliquez) ou vous devez réunir des preuves pour savoir ce qui se passe réellement (parlez au médecin de Megaton et au couple de vieux qui vie dans un ancien bus pour réunir les preuves et une femme viendra vous lancez un dialogue). Et puis, il y a la suite de la quête principale, 'Marchant sur ces pas' ! Pour cela, vous devez aller interrogez Moriaty, qui ce trouve dans son bar dans les hauteur (au milieu), quand vous lui parlerez vous aurez le choix entre faire le discourt pour qu'il vous ligue les information gratuite, sois vous devez payez 100 caps, Si vous n'avez pas réussi le discourt et que vous devez payer, alors payez direct du bar, car les prix augmente au fur et a mesure que vous lui relancerez le dialogue ou si vous êtes bon en piratage ou crochetage, aller dans l'arrière boutique et crochetez l'armoire a coter de l'ordinateur, dedans il y aura le mots de passe de l'ordinateur et dans l'ordinateur, cliquez sur le bon fichier et vous aurez ce qui faut. Puis pour terminer, il y a les semi-objectif. Il y en a un, vous devait aller voir le médecin de Megaton (tout droit des l'entrée) et lorsque vous lui parlerez, en fessant une suite de dialogue, vous pourrez faire un discourt lui demandent si il y a une personne avec des problème de drogue dans Megaton, si vous ne reussissez pas se discourt, il vous suffira de montez Médecine a 35 pour faire une suite de dialogue et il vous le révélera quand même, quand vous aurez fait cela, retournez a la station d'épuration, lorsque vous y serez, attendez vers minuit ou plus, dedans, vous verrez une personne en train de se droguer, vous lui lancerez le dialogue, vous faites le discourt et il vous donne la clé de sa cachette (le bureau juste devant lui, la ou il est assis). Vous y trouverez 300 capsule plus de la drogue (jet, psycho etc...). Ensuite, quand vous allez dans la maison de Jericho, vous pouvez trouvez dedans un sabre chinois et un Grognak le barbare ! puis, chez le petit Snack a coter de l'infirmerie, vous trouver un ordinateur, vous le formatez, vous ouvrez le coffre et dedans ce trouve 300 caps. Mais si part hasard votre main glisse et la pile a fusion ce place contre votre volontés et que tout va explosez, alors essayez de recruter Jericho et ne vous en faite pas pour Moira, elle survie a l'explosion en tant que goules ! (et aussi, derrière Megaton se trouve un rocher avec un faux fond ou se trouve un fusil snipeur !)

3 : Springvale.

Après être sorti de Megaton, dirigez vous vers Springvale (ville en ruine au nord de Megaton) et en visitant bien, vous trouverez un petit ranch habitez part une femme qui vous demandera qui vous êtes, continuez le dialogue jusqu'à un discourt ou vous vous faites passez pour un mercenaire de Moriaty, si vous arrivez le discourt, vous obtiendrait 500 cap. au lieu de 300. Ensuite, allez a l'école de Springvale (remplie de raiders) et vous vous amuserez avec des amis ! (dedans, vous trouverez une clé de la bibliothèque de l'école qui est maintenant une fourmilière et au fond, vous trouverez un fusil d'assaut avec des stimpaks et un livre augmentent la discrétion.)

4 : Arefu.

Au nord-est de Megaton, se trouve Arefu (petite ville construite sur un pont, devant l'entrée il y a une ferme de Brahmine et elle sont toute morte), pour la quête de Lucie West ou il faut sauvez sont petit frère (qui se trouve dans la station de métro, chez les goules shooter au Jet qui vous demandera de ramenez des bombe sucrée pour 15 caps (30 si vous reussisez le discourt) et tout au fond de chez eux, vous trouverez une écoutille d'égout, et qui vous emmènera chez le gang qui retiens le petit frère). Dans Arefu, vous trouverez la maison du shérif (tout au fond) qui chez lui se trouve la poupée réparation, mais pour rentrez dans sa maison, il faut 50 en crochetage.

5 : Abri 106.

Après avoir fait Arefu et Megaton, vous commencez a être assez bien rempli d'arme et munition ! Alors dans ce cas, je vous conseille d'aller a l'abri 106 (se trouve au sud de Arefu ou a l'ouest de l'abri 101). Si vous partez de Arefu, vous tomberez sur une base raiders construite elle aussi sur un pont (vous y trouverez un fusil snipeur et un lance-flamme) et après avoir 'discuter' avec vaut amis, vous obtiendrait tout ce qui auront ! Donc, pour revenir a l'abri 106, dans l'abri, vous aurez a faire a des habitants fou qui n'hésitera pas a vous attaquez et entre temps, vous aurez des hallucination, mais, dans cette abri,en fouillent bien, vous trouverez la poupée Science !

6 : La femme a la moustache (Moira Brown)

Quand vous arrivez pour la première fois a Megaton, diriger vous directement a droite, continuez jusqu'à dépasser la station d'épuration, et la vous devez voir un bâtiment avec un bout d'avion bleu sur son toit, rentrer dedans, et la vous verrez Moira Brown ! Lorsque vous lui lancerez le dialogue, elle vous demandera a participer pour l'aider a écrire son livre. Au tout début, voua aurez trois quête a accomplir, les voici, il y a celle des Radiations et comment ce protéger, le Déminage et enfin le Super Duper Market. Si vous ne souhaitez ne pas participer pour son livre, alors il vous sera proposer un discourt disant que sont livre ne servira a rien, mais cela ne vous ferra rien gagner du tout. Et je rajoute, si vous avez l'intention de faire explosez la bombe faite d'abord la quêtes des radiations, rendez lui, faites tout pétés, retournez au ruine de Megaton et elle sera encore vivante en tant que Goules ! (Elle ira a Underworld.)

6, 1 : Les Radiations.

Âpres avoir accepter la quête de Moira Brown, vous pouvez choisir entre Les radiations ou autres, nous parlerons des radiation, comme objectif, vous aurez a monter jusqu'à 200 de radiations et en secondaires 600 de radiations, alors, je vous conseille d'aller a Springvale, derrière ce trouve un peut enclos est dedans se trouve des barils toxique, il vous suffit de crocheter la serrures, de bien vous placez et retourner a Megaton une fois le cap 600 radiation franchie, vous trouverez normalement, avec les barils un fusil de chasse et un Rad-away et une trousse de médecine. Si vous rendez la quête avec seulement 200 de radiations, vous n'aurez quasiment rien, tandis que si vous la rendez a 600 radiations, vous aurez une compétence qui régénère votre membre casser lorsque vous aurez au moins un empoissonnement inférieur des radiation (200 en radiations).

6, 2 : Le Super Duper Market.

Après avoir fait la quêtes des radiations, vous aurez le chois entre la nourriture du Super Duper Market ou Minefield, nous allons parlez du Market. Après avoir fait la mission des radiations, vous devrez aller au Super Duper Market (a l'est de Megaton), une fois la bas, vous rencontrez des Raidez a l'entre, sois il seront morts, sois il seront vivant, mais une fois que vous rentrez dans le Market, la, il seront vivant. Une fois rentrer, a chaque entrer que vous aurez, il y aura un distributeur de Nuka Cola, piller le ! Ensuite, il y a les caisses abandonnez certes, mais pas vides ! Dedans vous y trouverez des ancien dollars, les anciens dollar ne prennent aucun poix et peuvent être utiliser en monnaie d'échange en troc. Pour faire le premier objectif de la quêtes, vous devait vous diriger a droite jusqu'à apercevoir un petit dépôt de stockage, dedans il y aura de(s) pistolet laser avec des munitions, des munitions d'autres armes et des grenades frags, puis vous apercevrez des frigo, ouvrez les et prenez la nourriture. Pour accomplir le second objectif, vous devez tuer tout les raides jusqu'à trouvez celui qui possède la clé du stock d'infirmerie, entre temps, vous trouverez pas mal de munitions de fusil d'assaut et 10mm. Âpres avoir nettoyer le Market, ouvrez la portes de stockage avec la clé, dedans il y aura un entrepôt avec de la drogue, Nuka cola et autres et le stock d'infirmerie. Âpres avoir prit ce qu'ils faut pour le second objectif, il y aura un évent qui fera rentrer des renforts raider dans le magasin. Pour vous aidez, vous pouvez formater un ordinateur qui fera libérer un robot (protectron) qui ira tuer les raider a votre place. Âpres que votre nouveaux ami est tuer tout les raiders, tuez le a la batte de baseball pour ainsi économisez vos munition, en le ramassant, vous trouverez de la ferraille (a gardez) et des cellules énergétiques. En sortant du magasin, vous aurez une rencontre avec un enfant qui viendra vous demandez de l'aide pour sauvez son père (autre chapitre). En rendent la quêtes avec l'objectif supplémentaire vous aurez un objet qui traite la nourriture qui permet d'améliorer les point de vie rendu sans augmenter pour autant les radiations.

6, 3 : Minefield

Maintenant, parlons de la dernière mission qui vous reste a faire, les mines ! Vous devez allez a Minefield (au nord de Megaton). Avant d'arriver a Minefield, vous tomberez sur une casse de voiture, dedans vous aurez une rencontre avec un chien en train de tuer trois raider a lui tout seul, après que le chien est fini de faire le nettoyage, ramasser les corps et lancer un dialogue avec le chien, celui ci fera en sorte que le chien vous accompagne dans votre aventure et donc, vous aurez Canigou pour vous aidez ! Après être sorti de la casse, continuez votre route au nord jusqu'à apercevoir une ville fantôme en ruine, ces Minefield ! Si vous êtes sur la route pour voiture, faites attention a ne pas enclenchez les mines, si jamais vous en enclenchez une par mégarde, désactiver la directement en cliquent dessus avec entrer (Touche d'interaction) et donc, après avoir pris la mine, vous aurez fini le premier objectif. Le deuxième objectif et de se rendre jusqu'à l'air de jeux de Minefield, mais ne pensez pas que cela sera aussi simple ! entre temps, Arkansas vous tira dessus ou sur des voitures avec une précision ultime avec son snipeur ! Alors, je vous conseille de ne pas le tuez, pour une autres quêtes, vous devrez le rendre esclave avec le Medusatron ! Mais par contre, ne vous gênez pas a fouillez les maison, vous trouverez un ou deux livres (Grognak barbare et un notre dont j'ai oublier), et dans chaque maison se trouve un coffre fort murale qui se trouve a chaque fois dans la chambre des vieux. Quand vous aurez rendue la mission, vous gagnerez des mines supplémentaire (si vous avez fait les deux objectif). Mais avant de retourner a Megaton rendre la mission, dirigez vous vers le nord de Minefield, normalement vous verrez une central et avant une tour transmetteur, a cette tour, il y aura toujours un évent aléatoire bon ou normal du a votre chance. Donc après cette rencontre aléatoire, diriger vous vers le petit poste d'entretien de la central (juste devant, complètement isole). Dedans vous trouverez le plan du fusil ferroviaire. Ensuite dans la central, vous affronterez des goules (goules, goule sauvage et luminiscent). Tout en haut de cette central vous trouverez quelque armes et le Poign-o ! (le unique du point assiste). En sortant de cette central, vous aurez une rencontre avec des mercenaires Talon si jamais vous êtes gentils ou des Régulateur si jamais vous êtes méchant, donc faite attention ! Ils sont agressif tout les deux !

Après avoir fait le premier chapitre, vous devrez encore en faire 2, que nous allons présentez maintenant.

6, 4 : Les membres.

Après avoir fini le premier chapitre, vous pourrez choisir entre trois nouvelle mission, une concernent les membres humains, une la reproductions chez les Fangeux et la dernière, il vous faudra tester un répulsif sur des Rataupe. Dans ce chapitre, nous allons parlez des membres. Après avoir fini votre dernière mission du premier chapitre, Moira vous proposera de l'aider a nouveau pour terminer son livre, vous aurez le chois entre le discourt qui la fait refuser d'écrire, une petite pause ou sois reprendre les recherches. Après avoir accepter de l'aider, prenez la mission parlent des membres infirmes. Votre but consistera a vous rendre un membre infirme et être a la moitie de vos point de vie. Pour cela, il y a plusieurs moyen de procéder. La première, sautez d'un endroit haut, vous aurez une jambes infirme et vous serez blesser suffisamment pour terminer la mission. Une autres solution consiste a retourner a Minefield et a ce prend une mine. La dernière et de rester assez prêt d'une voiture lors de son explosion. Ou sinon, prenez vous un coup très fort (ou demandez a Chuck Norris qui vous en casse un). En rendant cette mission avec l'objectif secondaire accompli, elle vous rendra tout vos points de vie, tout vos membres infirme seront soigne et vous obtiendrait des Stimpak.

6, 5 : Les Fangeux

Après avoir fait la mission sur les membres. Vous pouvez prendre la reproduction chez les fangeux ou sois le Répulsif a Rataupe, nous allons parlez des Fangeux. Après avoir accepter la quêtes, rendez-vous au Super Duper Market. une fois la bas, diriger vous vers l'étendue d'eau a l'est est descendre jusqu'à apercevoir un pont. Quand vous êtes devant le pont, sauvegarder, et ensuite aller s'y assez doucement car des mines seront placer partout sur le pont alors prenez votre rythme pour les désamorcez. Une fois le pont franchi, vous arrivez a un monument (Anchorage monument)après avoir monter les marches, vous arrivez a la statues ou il y a une rencontre aléatoire qui peut être sois bonne ou mauvaise selon votre chance. Après cette rencontre, continuer tout droit jusqu'à sauter du monument et la il y aura une porte blinder a crocheter qui vous emmènera directement a la salle de reproduction des Fangeux. Une fois la porte franchi, vous entrer dans une sorte d'égout, continuer tout droit en mode discret jusqu'à apercevoir une petit salle, dedans il y auras un Fangeux et les poches de reproductions, posez vite votre appareil et filer sans tuer aucun Fangeux ! Une fois être sorti, retourner rendre la quête a Moira et elle vous donnera des Stealth boy (si vous avez fini tout les objectif)

6, 6 : Le répulsif a Rataupe.

Maintenant, passons a la dernière mission de ce chapitre qui parle du répulsif au Rataupes. Retournez au Anchorage Mémorial et retourner devant la porte blinde, devant la porte blinde vous devez voir un petit passage d'eau, franchissez le est normalement vous voyez une porte d'égout, prenez la. Ensuite, équiper le répulsive tuez toutes les Rataupes que vous voyez. Mais attention ! en avancer au fur et a mesure vous tomberez d'abord sur des tourelles de surveillances puis ensuite sur des copain Raider ! Avant d'être rentrer dans l'égout, normalement, vous découvrais 'La Crèche de Cruskov' quelque chose comme cela, rentrer dans le bâtiment et parler a l'homme, mais ne le tuer surtout pas ! Il servira pour une quêtes futur ! Avec lui ce trouve deux charmantes p... heu filles pardon. Il y a une noir et une blanche, lancer le dialogue a la femme blanche et en suivant bien le dialogue, elle voudra partir, alors vous aurez un semi objectif qui sera de l'escortes jusqu'à Rivet City, mais en fessant cela, vous n'aurez rien du tout ! (A part garder du bon karma bien entendue).

Je ne compte pas vous parlez des autres chapitre, car ce Guide et fait seulement pour aider les nouveaux joueur 'trouvez une route facile a suivre' et donc l'autre chapitre va a Rivet-City et autres.

7 : 'Elles'.

Lorsque vous sortez la première fois du Super Duper Market, un enfant viendra vous lancez un dialogue obligatoire, celui ci vous lancera une quête. Si vous avez une assez haut compétence en discourt et en suivant la bonne suite de dialogue, vous pourrez lui demander ou ce trouve la cache d'arme de son père, si vous réussissez, aller dans la ville des fourmis de feu ( a l'est du magasin) et lorsque vous rentrer dans la ville par l'entrer principale (la ou la route passe) vous devez aller a droite pour faire la quête, continuez jusqu'à apercevoir une caravane convertie en Snack, derrière ce trouve une poubelles et dedans il y a des grenades et de munitions. Ensuite, vous devez rentrer dans la première maison (a coter de la cabane) pour voir si qui est arrivez, je vous conseille d'explorer toute les maison abandonner de la ville car dedans il y a des guns et des munition et un livre. Devant la maison du père, vous aurez une maison habiter par leur voisin, rentrer dedans, aller a l'étage et vous verrez un coffre fort qui ne peut s'ouvrir qu'avec une clé, je vous dirait ou elle se trouve plus tard. Après avoir vue ce qu'il est arrivez a votre père, sortez et allez l'annoncer a l'enfant d'une façon 'Très' calme. Après, vous devez rentrer dans la cabane juste a coter de la maison pour en apprendre plus sur ce scientifique et savoir ou il est, cela vous emmènera a la station de métro plus au nord. Une fois rentrer dans la gare, explorer et au début, avant de rentrer dans la salle des trains, vous aurez un cassier et dedans se trouvera un pistolet 10mm silencieux (bon pour l'infiltration). dans le poste de guichet du métro, vous trouverez un squelette a coter d'un holo-disque, celui si vous dira d'aller a une petite ville pommer toute au sud-ouest pour rendre un pyjama coquin cacher quelque part dans le métro ...
Après avoir pris l'holo-disque, descendez et continuer tout droit pour prendre la voit de train du coter gauche, celui si vous emmènera soit dehors (par un petit tunnel d'aces) ou le tunnel continuera. Lorsque vous sortez, vous verrez des membres de la confrérie de l'acier se faire attaquer par les super-mutant, aidez les a s'en sortir et vous aurez un semi-objectif dans lequel vous devez sauvez un initier de la confrérie cacher dans un bâtiment contrôler par les super-mutant, si vous accepter, vous aurez 300 caps. En allant au bâtiment, vous aurez un paladin pour vous escorter (au lance-missile, bien entendue) une foit dans le bâtiment, aller toute au fond, déverrouillez une petite salle fermer et dedans vous trouverez votre initier la 'Queue entre les jambe', pleurent a son sort ! Si vous avez une assez au compétence en réparation, vous pourrez réparer sont armes enrailliez (mais cela ne sert a rien si vous avez déjà tout tuez ...). Ensuite sortez du bâtiment, rendez l'initié au paladin et vous aurez vos 300 caps, et a coter du cinéma ou se trouve votre peureux, il y a un autres bâtiment et dedans vous trouverez un petit camp de la confrérie massacrer pas les mutant (2 - 3 cadavre avec des armures renforcer). Ensuite, lorsque vous revenez dans la station de métro, continuer a suivre la voit que vous avez suivie la première fois, en longeant le mur, au bout d'un moment, vous verrez une lumière d'alarme, rentrer dans la salles a coter (porte blinder a crocheter ou terminal a pirater) et dedans, vous trouverez le coffre fort avec le pyjama (il faut une clé pour l'ouvrir) ! Mais lorsque vous le prenez, un 'novice' raider viens vous 'volez' en vous lancent un dialogue, faite lui le discourt pour qu'il dégage pour l'ex et ensuite défoncer le, personne ne vous en voudra pour sa. En retournent au début, prenez la voit a droite du métro et continuer (surveillez bien les murs et trouver la borne d'incendie ou se trouve la clé, elle a un nom spéciale) et au fond, vous trouvez la cachette du doc ! Celui vous demandera de tuer les gardes de la reine fourmi (en tout 5) sans blesser leur reine (Eh oui, c'est pas le pied !), vous pourrez faire un discourt a la fin comme quoi il vous donnera sa veste de scientifique (ou avant d'aller dans le tunnel je sais pus désoler), celle si rajoute 10 en science une fois équiper. Avant de rentrer dans la fourmilière, continuer le tunnel de métro allant au nord et la vous verrez un cadavre et dedans il y aura un pistolet laser et un la clé du coffre qui ouvre le coffre fort chez leurs voisin (la maison a coter de la ou habite l'enfant). Après avoir faits la quête (en tuant le robot qui garde la reine bien sur) rendez la quête et le doc vous offrira un cadeau très généreux ! Sois rajouter un en force sois vous rajouter un en perception définitivement plus une plus grande résistance au feu (Non de Zeus !) plus son habit de scientifique si vous avez réussi le discourt, ensuite retournez dans la fourmilière et tuer la reine ! (sur la table vous trouverez un bouquin de science).
Ensuite, retournez voir le gamins, dite lui que vous avez réussi, et vous pourrez lui demandez ou il habitera a présent, si vous faites le méchant, dite lui qu'il se d'emmerde, si vous êtes gentils, vous lui trouverez un nouveaux foyer (qui se trouve a Rivet-city, la femme qui gère le petit hôtel), cela ne vous verra que terminer la quête, c'est tout.

Si vous avez suivi tout ce guide, cela vous ferra devenir quelqu'un avec un très bon Karma.

Voila, j'espère que cela aura permit au nouveaux joueur de les aider a survivre dans les terres désolé ! Excusez moi pour les fautes d'écritures et si il manque des détail.

Et vive L'enclave ! Vive John Henry Éden ! http://enclaveradio.com/

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde faisait comme toi plus personne n'aurait le temps de jouer a fallout :P et aussi ... WAOUHH CA CEST DU SPOILER hummm pense aux personnes qui sont sur PS3 xD on est trop oublier avec vous et vos touches F9 mdr sinon bravo bonne continuation et bon courage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

bien sur que si tu as le droit, j'irai même jusqu'à te proposer d'en faire une version sur le wiki si le coeur t'en dit. On cherche des mecs comme toi pour proposer du contenu utile et pertinent sur le wiki, et ce guide est un véritable exemple à suivre !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...