HawK-EyE Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est pas tout à fait du Roleplay, mais ça se regarde très bien.Vidéo à voir ici : Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Le Vagabond Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 justement je cherchais un streamer français sur la DC, j'aurais préféré quelqu'un d'autre mais bon ça c'est personnel avant ça, il n'y avait que toi et Kaex, à filmer du wasteland en français... Citer
HawK-EyE Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 Ouaip et je suis loin d'être un professionnel de la chose...Sa vidéo est cool mais c'est vraiment le tout début.Yen a d'autres qui filment la DC et qui commentent en FR ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés