Aller au contenu

Question

Posté(e)

# Bonjour, je suis rentrer dans l'endroit appeler 'Le Rayon' dans Fallout 1m seulement, je ne peut pas sortir maintenant car j'ai trop de radiation, je meurt a chaque fois et il ne me reste que des Rad-x, comment je peut faire ?

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

C'est con comme mort :biggrin5: . Il me semble que dans les profondeurs du rayon, il y a quelques rad away. Si cela ne suffit pas, il te suffira de charger une partie précédente où tu pourras prendre de meilleures précautions.

• 0
Posté(e)

Ok merci (J'ai a peut prêt 2300 rad :D)

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

• 0
Posté(e)

J'ai également un problème au Rayon, je n'arrive pas à finir la quête "Désactiver les pièges pour l'installation". Je peux parler à Zax de tout et n'importe quoi mais pas des pièges, même avec un Mentat qui me donne 9 en intelligence. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

• 0
Posté(e)

Il me semble qu'il faut remettre le jus avant de pourvoir désactiver les robots au premier.

• 0
Posté(e)

J'ai remis le courant, les robots se sont activés, j'ai demandé à Zax de les désactiver. Mais les pièges du premier sont toujours là et je ne peux rien y faire. Dans quelle partie du dialogue avec Zax l'option de désamorçage est-elle censée être ?

• 0
Posté(e)

Etant donné que tu n'a pas besoin de l'alim principale pour sortir,je te conseille de couper à nouveau le jus une fois que tu n'as plus besoin d'aller au cinquième étage(le seul étage où on a besoin de jus en fait). Et de sortir tranquillement

117752.jpg