Pozzo Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ce qu'on leur reproche surtout c'est d'avoir pillé notre base mais sans utiliser les moyens du jeu pour le faire, mais plutot des moyens de putes. C'est comme si moi demain jme faisais passer pour quelqu'un d'autre et que j'infiltrais la base des BBS pour les piller après (cela dit....).
Astaroth Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Franchement ca me pose pas tant de probleme ce genre de viol de base (c'est un coup de pute mais bon on est pas censé être dans un jeu gentillet , faut se mefier des gens qu'on rencontre , si seulement on pouvait faire garder la base plus efficacement le probleme n'aurait pas eu lieu . On a été trahis, on a appris de cette trahison , puis ca nous a filé de nouveau ennemis, ca permet de faire vivre etc... . Puis on a pas été les seules a se faire powner de cette facon il faut au moins mettre a leur credit d'avoir innover dans la trahison sur le serveur ^^
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bien, puisqu'il faut absolument dériver sur ça, autant clore ce sujet une fois pour toutes. Je rappelle donc les faits, les Amboy Dukes, une petite team francophone, a infiltré les Cajuns avec Alfa6 (alias Lapinmalin alias crotesecher). Une nuit, ils ont fait une tente à côté de la base, se sont fait transporter jusque là avec Alfa6 et ont tout pillé pour le ramener dans leur base. J'ai ensuite eu le feu vert des devs pour punir les Amboys et téléporter les Cajuns dans leur base. Ce qui ne les a pas empêché de continuer de grignoter nos réserves pendant plusieurs semaines avec leur traitre toujours non découvert. Roleplay ? Technique ? Simple usage du gameplay ? Eh bien... Tout d'abord ce n'était certes pas du roleplay, les Amboys s'étant de nombreuses fois montrés insultant à l'égard des joueurs derrière les claviers des Cajuns, et ayant posté de nombreux topics de pur flame sur ce forum (Avec comme objectif de montrer qu'ils étaient les plus intelligents : La preuve, ils ont pillé notre base. Quand on voit les répercutions de cet acte, on se rend bien compte que cet acte appartient plus à la bêtise qu'à l'intelligence...). Technique de jeu ? La liberté de FOnline veut que cette possibilité existe ? Oui et non. Factions Mod, aujourd'hui FOnline 2238, fut créé pour augmenter les perspectives d'interactions entre les joueurs. Au hasard, citons la FC et toute la diplomatie qui est propre à chaque équipe comme preuve du succès de ce mod encore en bêta. L'action des Amboys, c'est à dire élever la trahison, la manipulation et la prise de stuff à une équipe simplement en se faisant passer pour un de ses membres tend-elle vers cet objectif ? Bien sûr que non. Si des teams comme les Orphans avec un système de recrutement très fermé, fonctionnant sur le piston (Quelques teams fonctionnent comme ça, entre potes), de nombreuses équipes veulent véritablement construire quelque chose et sont prêtes à enrôler de nouveaux membres. Même si ces nouveaux jouent le rôle d'être cool pendant une ou deux semaines, à un moment ils seront bien inscrits à la base, et alors banzai ! Il n'y a aucun moyen de démasquer ce genre de traitres. Autrement dit, les Amboys ruinent purement et simplement le jeu, puisqu'ils interdisent le fonctionnement des Factions dans un jeu qui repose sur... les Factions. Parcourez un peu NMA : Les factions sont la base de ce jeu et de l'interaction entre les joueurs. Une team qui vise à gangréner ce système n'a aucune légitimité sur FOnline 2238.
Bjoral Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2009 Bon bah merci de votre accueil ! En tout cas ça semble animé par ici, ça fait plaisir de voir un forum vivant. Quoi qu'il en soit je remercie déjà tous les Cajuns qui m'ont filé un coup de main pour débuter, ainsi que les autres. J'espère avoir l'occasion de rencontrer d'autres membres de la communauté, histoire de pouvoir voir les différents RolePlay des différentes factions en jeu. Alors qu'on se croise en tant qu'ennemi ou en tant qu'ami j'espère avant tout prendre plaisir à jouer sans que cela soit au détriment d'autres joueurs (même si c'est moins facile qu'il n'y parait) !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.