Je joue à Wasteland 2 Director's Cut sur PC depuis hier.
Ce matin je joue (à Highpool) et aucun soucis.
Je save puis quitte. 2h00 plus tard je reviens et là soucis une fois en jeu.
Je peux cliquer sur les icônes des joueurs et les 3 icônes à côté sans soucis amis si je clique sur la carte ou un personnage alors là, du coin inférieur gauche jusqu’à l'icône du cursuer (où qu'il soit sur la carte) cela me fait un grand carré blanc transparent que je peux agrandir ou diminuer (je ne peux mettre d'image car je ne me souviens plus de mon MDP et j'attends le nouveau). De plus le clavier ne fonctionne pas. Pour quitter je dois faire Alt Tab puis fermer fenêtre.
Quand je fais une nouvelle équipe je peux utiliser le clavier mais une fois la partie lancé c'est mort.
J'ai désinstaller et installer de nouveau le jeu : la même.
Je suis sous Windows Seven 64. Clavier G510 et sourie G Proteus Core de logitech. Carte graphique MSI G970.
Tous mes pilotes sont à jour.
Pour info, j'ai testé, après la nouvelle installe, sur Wasteland 2 : cela fonctionne sans souci.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité Galader
Bonjour,
Je joue à Wasteland 2 Director's Cut sur PC depuis hier.
Ce matin je joue (à Highpool) et aucun soucis.
Je save puis quitte. 2h00 plus tard je reviens et là soucis une fois en jeu.
Je peux cliquer sur les icônes des joueurs et les 3 icônes à côté sans soucis amis si je clique sur la carte ou un personnage alors là, du coin inférieur gauche jusqu’à l'icône du cursuer (où qu'il soit sur la carte) cela me fait un grand carré blanc transparent que je peux agrandir ou diminuer (je ne peux mettre d'image car je ne me souviens plus de mon MDP et j'attends le nouveau). De plus le clavier ne fonctionne pas. Pour quitter je dois faire Alt Tab puis fermer fenêtre.
Quand je fais une nouvelle équipe je peux utiliser le clavier mais une fois la partie lancé c'est mort.
J'ai désinstaller et installer de nouveau le jeu : la même.
Je suis sous Windows Seven 64. Clavier G510 et sourie G Proteus Core de logitech. Carte graphique MSI G970.
Tous mes pilotes sont à jour.
Pour info, j'ai testé, après la nouvelle installe, sur Wasteland 2 : cela fonctionne sans souci.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés