Bon alors voilà, je crée ce topic pour vous demander si vous connaissez des bons endroits dans the pitt où trouver objets importants et richesses (bah oui toujours l'argent).
Personnelement j'ai trouver juste devant haven une petite maison ou y'a pas mal de trogs mais aussi ou y'a pas mal de munitons et d'objets en tout genre. ( 3 étages similaires)
Vu que j'ai suivis les négriers ... pas bieeeeeeen, j'ai accès à toute la zone et j'ai aussi une petite question à vous soumettre.
Le chef avec sa "super" armure assisté à la fin me félicite et me donne le droit ou une clé je sais pu d'aller piocher dans sa super réserve perso de The Pitt, d'armes, je crois et le fait est que je cherche et je ne trouve pas du tout où est cette réserve de je ne sais quoi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me faire part de ses découvertes .
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
joker
Bon alors voilà, je crée ce topic pour vous demander si vous connaissez des bons endroits dans the pitt où trouver objets importants et richesses (bah oui toujours l'argent). Personnelement j'ai trouver juste devant haven une petite maison ou y'a pas mal de trogs mais aussi ou y'a pas mal de munitons et d'objets en tout genre. ( 3 étages similaires) Vu que j'ai suivis les négriers ... pas bieeeeeeen,
j'ai accès à toute la zone et j'ai aussi une petite question à vous soumettre.
Le chef avec sa "super" armure assisté à la fin me félicite et me donne le droit ou une clé je sais pu d'aller piocher dans sa super réserve perso de The Pitt, d'armes, je crois et le fait est que je cherche et je ne trouve pas du tout où est cette réserve de je ne sais quoi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me faire part de ses découvertes
.
Meilleurs contributeurs dans cette question
28
24
6
5
Jours populaires
le 15 nov.
15
le 9 nov.
11