Bonsoir à tous ! Je m'appelle Tommy-Lee Baïk, et avec Maxime Devoye nous sommes en train de créer une websérie qui se nomme Fréquence. Il s'agit d'un western post-apocalyptique pour laquelle nous nous sommes beaucoup inspirés des univers de Fallout et Mad Max, entre autres. Actuellement, nous essayons de financer l'épisode pilote de la série.
Je viens donc à vous pour vous présenter notre projet, et vous demander votre aide et soutien pour le mener à bien. Je vous laisse regarder la vidéo suivante, tout est dit et expliqué dedans
Nous avons donc jusqu'au 31 octobre pour atteindre notre objectif de 3000€. J'en appelle donc aux communautés fans de post-apo, pour nous aider à financer cette websérie ambitieuse qui nous tient à cœur. N'hésitez pas à me poser toutes vos questions et remarques. Si le projet vous plaît, partagez le projet à vos contacts sera déjà d'une précieuse aide, et bien sûr, si vous le pouvez, financez Fréquence contre la contrepartie de votre choix !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonsoir à tous !
Je m'appelle Tommy-Lee Baïk, et avec Maxime Devoye nous sommes en train de créer une websérie qui se nomme Fréquence. Il s'agit d'un western post-apocalyptique pour laquelle nous nous sommes beaucoup inspirés des univers de Fallout et Mad Max, entre autres. Actuellement, nous essayons de financer l'épisode pilote de la série.
Je viens donc à vous pour vous présenter notre projet, et vous demander votre aide et soutien pour le mener à bien. Je vous laisse regarder la vidéo suivante, tout est dit et expliqué dedans
Lien vidéo de présentation: https://youtu.be/asXLGlXtgvQ
Nous avons donc jusqu'au 31 octobre pour atteindre notre objectif de 3000€. J'en appelle donc aux communautés fans de post-apo, pour nous aider à financer cette websérie ambitieuse qui nous tient à cœur. N'hésitez pas à me poser toutes vos questions et remarques. Si le projet vous plaît, partagez le projet à vos contacts sera déjà d'une précieuse aide, et bien sûr, si vous le pouvez, financez Fréquence contre la contrepartie de votre choix !
Lien Touscoprod: https://www.touscoprod.com/fr/frequence-webserie