naossano Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 http://www.rpgcodex.net/forums/index.php?threads/questions-comments-for-chris-avellone-radio-interview-this-saturday-july-25th.101510/Un membre de RPGCodex va interviewer Chris Avellone ce samedi et propose aux membres de lui soumettre des questions.Si vous êtes intéressés, je peux poster sur le forum de RPGCodex, la traduction de vos questions, pour demain midi. (je sais pas si je suis dispo l'aprem. Citer
Dr Gast Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) Cool ! Pourquoi avoir demandé autant d'argent (200k de kickstarter + 200k d'ajout de InXile) pour participer à la création de The Bard's Tale 4 ?(J'ai trouvé ça un peu scandaleux; c'est plus que les autres "guest stars". N'est-il pas à la "recherche" d'un emploi et plutôt pote avec Brian Fargo ?)Maintenant que cet objectif a (lamentablement) échoué, compte-t-il tout de même travailler avec InXile ? Sinon, d'autres projets? ... Le tout bien emballé bien sûr, genre : Selon certains blablabla... Modifié le 23 juillet 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Dr Gast Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Qu'est-ce que ça a donné ? Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
naossano Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Posté(e) le 1 août 2015 Il n'a pas répondu à cette question en particulier.Une partie des réponses sont dans le podcast.http://shaneplays.com/podcast-episode-9-siege-of-avellone/Une partie des réponses sont dans un message de MCA sur RPG Codex.http://www.rpgcodex.net/forums/index.php?threads/questions-for-chris-avellone-radio-interview-now-updated-with-additional-answers-from-mca.101510/page-5J'ignore s'il y en a d'autres dans le topic, mais déjà comme ça, ça fait un peu éparpillé. Citer
Dr Gast Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 (modifié) Merci naossano. Avec le 2ème lien je tombe direct sur ce débat. Même si pas de réponse. Modifié le 1 août 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
naossano Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Posté(e) le 1 août 2015 Si si, tu regarde la page du topic que j'ai linké, y a un post bien plus gros que les autres. C'est MCA qui vient poster les réponses qu'il n'avait pas donné dans le podcast. Citer
Dr Gast Posté(e) le 1 août 2015 Posté(e) le 1 août 2015 (modifié) Ah oui !I did want to work on Bard's Tale, and I was excited about the lore I read from Nathan Long and George Ziets. I had about a page of level design notes about the "Cairn of Horrors" dungeon could work based on that but... alasAlors hélas... Modifié le 1 août 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
HawK-EyE Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 Ils n'ont pas eu assez d'argent pour le faire donc ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
naossano Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Posté(e) le 28 août 2015 Bah, d'après ce que j'ai cru comprendre, MCA était encore un "human stretch goal" lors du kickstarter et son palier n'a pas été atteint, cette fois-ci... Citer
Messages recommandés