Kims Posté(e) le 21 juillet 2015 Adhérent Posté(e) le 21 juillet 2015 Il y a quelques jours, j'avais posé une question concernant les problèmes récurrents de crach sur Fallout 3, afin de savoir si un patch était peut-être envisageable pour régler ces soucis (surtoutqu'avec Windows 10, son risque d'être de plus en plus régulier àchaque période de soldes avec la sortie de Fo4), et le compte officiel de Fallout m'a répondu : Peut être aurons nous un dernier patch d'ici quelques temps, 7 ans après la première version du jeu Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
MadJax Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Ils ont le mérite de répondre ^^ ! Sa risquerait d'être pas mal un petit patch effectivement ! Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
HawK-EyE Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Ouais enfin moi j'aimerai surtout qu'ils corrigent les erreurs de traduction au passage. On sait qui maintien cette page Facebook ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kims Posté(e) le 21 juillet 2015 Adhérent Auteur Posté(e) le 21 juillet 2015 Oui, c'est la page Fallout France officiel, donc c'est très certainement Bethesda France. Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
V42 Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 D'ailleurs, le CM du compte Twitter Bethesda France est très actif, ça vaut peut être le coup de lui demander également Citer
VanMarc Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Lol le dernier mec qui a demandé un patch pour F3 sur le Facebook, en commentaire d'une news pour Fallout Shelter...... s'est vu répondre qu'il cassait l'ambiance avec cette question ! Citer
Messages recommandés