Aller au contenu
  • 1

Comment trouver l'Abri 13


BenF

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 5

D'après le wiki :

- Sur un des ordinateurs de l'abris 15. (science)

- Surveiller les brahmins de Westin et repérer les griffermorts (vie en plein air)

- Acheter le portrait d'Elvis au docteur Jubilee de la NCR (une map est cachée à l'intérieur, d'après Bob le Petit Salé)

 

Je suis déçu, je pensais qu'il y en avait davantage.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Pour obtenir son emplacement sur la Carte du Monde :

Il faut utiliser la compétence Sciences sur l'ordinateur de l'Abri 15 au 3ème sous-sol en bas à gauche.

(manque screenshot)

 

Pour entrer dans l'Abri 15:

Il vous faudra le passe électronique rouge que possède Zeke, le chef des squatteurs.

Pour l'obtenir, vous pouvez l'aider (cette ligne de quête démarre avec un boulot donné par la présidente Tandi), ou le tuer.

 

haha grilled par nao :)

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Surveiller les brahmins de Westin et repérer les griffermorts (vie en plein air)  ?

Je ne connais pas cette possibilité; je vois bien le moment ( quand on garde les bramines de Westin ) mais j'ai jamais réussi à causer aux griffesmortes , il faut un haut niveau en vie en plein air ?

 

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Surveiller les brahmins de Westin et repérer les griffermorts (vie en plein air)  ?

Je ne connais pas cette possibilité; je vois bien le moment ( quand on garde les bramines de Westin ) mais j'ai jamais réussi à causer aux griffesmortes , il faut un haut niveau en vie en plein air ?

 

Tu devrais poser la question dans un topic séparé :)

Il faut 100 en vie en plein air et sur la version vanilla ya un bug si tu cliques tout en haut à droite de la map tu accède directement à l'Abri 13

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Surveiller les brahmins de Westin et repérer les griffermorts (vie en plein air)  ?

Je ne connais pas cette possibilité; je vois bien le moment ( quand on garde les bramines de Westin ) mais j'ai jamais réussi à causer aux griffesmortes , il faut un haut niveau en vie en plein air ?

 

Tu ne leur parle pas, mais tu les suis en utilisant ta compétence de vie en plein air (outdoorsman). Logiquement tu devrais les entendre parler afin de juger utile de suivre ces phénomènes étranges.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...