HawK-EyE Posted June 23, 2015 Posted June 23, 2015 (edited) Ce topic sert à centraliser les informations sur Les personnages de Fallout 4 Les deux acteurs principaux du jeu ont pour voix en VO : Courtney Taylor personnage principal féminin (à gauche) Brian T. Delaney personnage principal masculin (à droite) Au centre : le designer Will Shen Complètement à gauche, le directeur de la VO: KalElBogdanove Complètement à droite : le concepteur en chef Emil Pagliarulo Edited June 24, 2015 by HawK-EyE Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posted June 24, 2015 Author Posted June 24, 2015 Le mystérieux étranger : Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
TheSniderMcWood Posted June 24, 2015 Posted June 24, 2015 Preston Garvey : Codsworth : Agent de Vault-Tec : Shaun : Canigou : Quote "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Coudji Posted June 25, 2015 Posted June 25, 2015 (edited) Pourquoi vous l'appelez tous canigou , il a jamais été dit que c'était son nom. Autant dans F3 je dis pas , c'est pour le clin d'oeil , mais là ... (et ça ferais vachement vieux pour un chien si c'était toujours le même ^^) Et pour le bébé, vous savez si c'est un nom définitive ou si on peux le nommer comme bon nous semble ? Edited June 25, 2015 by Coudji ajout 3eme ligne Quote
HawK-EyE Posted June 25, 2015 Author Posted June 25, 2015 (edited) Pour le bébé, on ne sait pas si on va pouvoir le nommer mais sa tête devrait ressembler à un mix entre la tête de l'homme et de la femme qu'on aura nous-même modelée, plutôt marrant comme truc. Donc ya de grande chances qu'on lui choisisse aussi un nom. Le gars de la Milice du Commonwealth s'appelle Preston Garvey : https://www.youtube.com/watch?v=pGP74wBiI3M#t=3m28s Edited June 25, 2015 by HawK-EyE Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
kharmitch Posted July 16, 2015 Posted July 16, 2015 Apparemment chaque acteur aurait doublé l'équivalent de 13000 lignes chacun. http://www.jeuxvideo.com/news/434545/fallout-4-13-000-lignes-de-dialogue-par-acteur.htm Mais je ne sais pas s'il parle uniquement des deux antagonistes que l'on incarne ou si c'est tous les acteurs pour chaque personnages du jeu.. Quote
HawK-EyE Posted July 16, 2015 Author Posted July 16, 2015 Ah oui pardon j'avais oublié de le préciser sur le premier post. Un autre personnage dont on a pas parlé : John Hancock dont le nom apparait dans les concepts arts au début de la conf' : John Hancock was a statesman and prominent Patriot of the American Revolution. He served as president of the Second Continental Congress and was the first and third Governor of the Commonwealth of Massachusetts. Source : Nukapedia Et aussi "The DJ", qui apparait sur la liste des personnages sur IMDB mais dont on ne sait encore rien. http://www.imdb.com/title/tt4741306/fullcredits Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
The_hyena Posted July 16, 2015 Posted July 16, 2015 je suis le seul a voir une ressemblance entre l'agent vaul-tec et " l'tranger mysterieux " ? Quote Une des seules boules de poils humanoïde du wastland, faut pas croire pour autant que c'est une peluche, vous risqueriez de perdre un bras... ou deux.
HawK-EyE Posted July 16, 2015 Author Posted July 16, 2015 Pourquoi à cause de la cravate ? La version de fo4 (à gauche sur la photo de l'étranger mystérieux) montre un noeud détaché et la tête rien à voir... Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
V42 Posted July 16, 2015 Posted July 16, 2015 Je crois pas que ce soit le même également, le chapeau n'a pas la même forme. Celui de l'agent a tendance à aller vers le bas tandis que celui du stranger remonte sur les bords Quote
VanMarc Posted July 16, 2015 Posted July 16, 2015 Il aurait été cryo lui aussi? Y'a pas 200 ans d'écart? Quote
V42 Posted July 16, 2015 Posted July 16, 2015 Vu qu'on voit pas tant que ça son visage, il aurait pu devenir une goule. Ou alors peut être que sa survie aurait été liée à sa main qui semble robotique comme certains en font la remarque. Mais honnêtement, je pense que c'est quelqu'un d'autre, peut être un androïde Quote
TheSniderMcWood Posted July 16, 2015 Posted July 16, 2015 John Hancock dont le nom apparait dans les concepts arts au début de la conf' : John Hancock was a statesman and prominent Patriot of the American Revolution. He served as president of the Second Continental Congress and was the first and third Governor of the Commonwealth of Massachusetts. Source : Nukapedia Je vois un lien direct avec l' USS Constitution : le mec a une tenue de pirate ! Quote "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
The_hyena Posted July 17, 2015 Posted July 17, 2015 (edited) Pourquoi à cause de la cravate ? La version de fo4 (à gauche sur la photo de l'étranger mystérieux) montre un noeud détaché et la tête rien à voir... En même temps un nœud ça se détache quand on veut ! Mais tu as raison pas le mêm type.. j'ai éclairci l'image sur toshop et ... "l'étranger mystérieux " a des yeux qui brilles dans le noir ... puis quand on regarde son cou... il est nettement cybernétique. Edited July 17, 2015 by The_hyena découverte interesante Quote Une des seules boules de poils humanoïde du wastland, faut pas croire pour autant que c'est une peluche, vous risqueriez de perdre un bras... ou deux.
Le Vagabond Posted July 17, 2015 Posted July 17, 2015 c'est surtout sa main droite qui m'avais choqué pendant le trailer. Quote
HawK-EyE Posted July 17, 2015 Author Posted July 17, 2015 Bien vu l'éclaircissement, il a vraiment une tête qui me plait. J'espère que c'est pas juste un androide générique. Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
dr.chokapic Posted August 6, 2015 Posted August 6, 2015 bonjourje sais pas si vous avez remarqué mais a gauche de l'image il y a un super mutant passif , donc je pense que c'est un compagnon ou il suis le personnage juste pour une quête. Quote
Buffy Posted August 6, 2015 Posted August 6, 2015 (edited) Ou simplement un PNJ comme "Méchant fils de pute" dans F NV. Edited August 6, 2015 by Buffy Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
TheSniderMcWood Posted August 6, 2015 Posted August 6, 2015 bonjourje sais pas si vous avez remarqué mais a gauche de l'image il y a un super mutant passif , donc je pense que c'est un compagnon ou il suis le personnage juste pour une quête.Je pense au Mutant Vagabond dans Fallout 3 qui c'est fait virer de son groupe car il ne voulait pas transformer les humainsJ'avais déjà vu le Mutant de l'image, j'en ai parlé et c'est passé inaperçu XD Quote "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
HawK-EyE Posted August 10, 2015 Author Posted August 10, 2015 (edited) Dr.Chokapic ? Un rapport avec l'ex-journaliste de gamekult ? Bienvenu par ici en tout cas.Pour la passivité du mutant c'est difficile à juger, parce que pour les besoins de la démo, certaines IA ont pu être désactivées.Dans le trailer, on voit par exemple dans le supermarché que certaines goules ne sont pas aussi agressives qu'elles devrait l'être (dans le fond).Mais ouais, des compagnons supermutants, il y en a déjà dans Fallout 3 et New Vegas (donc dans tous les épisodes depuis fallout 2), je pense qu'on peut facilement se dire que sur la douzaine de compagnons de Fallout 4, il y aura très très très probablement un supermutant.C'est bien vu, merci à toi ! Edited August 10, 2015 by HawK-EyE Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
OV3RDOZ Posted September 3, 2015 Posted September 3, 2015 (edited) Une info viens de tomber sur la page facebook de Fallout:Après des années de travail, l'enregistrement des voix de Fallout 4 est terminé ! 111 000 répliques environ. Plus que Fallout 3 et Skyrim réunis.Source: https://www.facebook.com/Fallout.fr Edited September 3, 2015 by OV3RDOZ Quote
VanMarc Posted November 9, 2015 Posted November 9, 2015 Le 6/8/2015 20:26:40, dr.chokapic a dit : bonjour je sais pas si vous avez remarqué mais a gauche de l'image il y a un super mutant passif , donc je pense que c'est un compagnon ou il suis le personnage juste pour une quête. SPOIL !!! ATTENTION Révélation ce serait pas Strong qu'on voit dans certaines des videos de leak? Quote
TheSniderMcWood Posted November 9, 2015 Posted November 9, 2015 Il y a 2 heures, Madmarc a dit : SPOIL !!! ATTENTION Révéler le texte masqué ce serait pas Strong qu'on voit dans certaines des videos de leak? SPOIL !!! ATTENTION Si c'est bien lui car Révélation C'est la même mission (même bâtiments, ennemis, etc...) Quote "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Recommended Posts