Aller au contenu

Les armures de Fallout 4


Messages recommandés

Dans la version US, les mods sont rajoutés dans la description de l'armure, comme des adjectifs. Ils ne sont pas entre crochet, ils sont réellement intégrés au nom. Mais je suppose que cela demanderait trop de boulot à ces chers traducteurs bethesdiens...

Enfin bref, voici les screens que tu voulais pour ce qui est des types d'armures. Robuste et Lourde donc. Et j'ai un scoop, la disparition du type de l'armure dans son nom se fait AUSSI dans la version US ! Donc en fait, bah je pense pas que ce soit un bug. Plutôt une limitation de caractère.

Images en français :

Révélation

566f1fc13f57f_PoidsJambireGauche.thumb.j

 

566f1fb9b8465_PoidsJambireGaucheMod.thum

La même jambière, mais en vo

Révélation

566f1faf35a6a_PoidsJambireGaucheEN.thumb

 

566f1fb4da960_PoidsJambireGaucheModEN.th

Le type de l'armure disparaît bel et bien aussi en vo.

Donc en fait @Dr Gast, te casse pas la tête à faire un signalement, ça n'aboutira jamais, vu qu'en fait c'est leur système entier qui fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

- Avec les mods : On s'en fou, ça n'entre pas en ligne de compte.

- D'accord donc en anglais il n'y a pas de crochet et en vf si. Pas ou peu important.

Citation

Et j'ai un scoop, la disparition du type de l'armure dans son nom se fait AUSSI dans la version US ! Donc en fait, bah je pense pas que ce soit un bug. Plutôt une limitation de caractère.

Ce n'est pas ce que les autres ont dit jusque-là, j'attends donc confirmations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mods, c'était au cas où, des fois que ça puisse servir. Tu veux un autre exemple d'armure ? Je veux dire un autre type quoi, là il n'y a que la version Lourde, je te rajoute la version robuste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars, désolé c'est ma faute, je me suis emballé pour rien.

Je vous le disais dans mon post précédent.

J'ai juste trouvé dingue que cet aspect était pas du tout explicite dans le jeu.

Je pense qu'on est plusieurs à être passé à coté ou à l'avoir découvert seulement après 40-50h de jeu.

Avec le mod "craftable armor size", tout devient beaucoup plus explicite, parce que tu vois le type d'armure s'afficher comme un mod d'armure justement.

Donc même si on peut penser que le mod est cheaté pour pouvoir crafter ça etc..

Au niveau de l'interface il est juste indispensable (voir ci dessous - colonne de droite).

2015-12-15_00002.thumb.jpg.5ad4d2805aa272015-12-15_00003.thumb.jpg.1ad6807e9cee8

 

On peut se servir de ce mod juste pour l'interface, sans forcément s'en servir pour crafter selon les goûts.

Sinon, ben le reste de la VF est plutôt correct donc pas de quoi s'emballer non plus.

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de clarté je vais en avoir besoin ^^

Donc si je comprends bien il n'y a pas de différence entre la VO et la VF (hormis les crochets) ; c'est à dire que le type d'armure n'est plus affiché après modification de la pièce d'armure ?

Et donc si tel est le cas, il n'y a rien à rapporter ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement @Dr Gast C'est bien ça en fait. A un détail près, en vo, les mods sont ajoutés au nom et conjugués comme des adjectifs. Il eut été sympa de leur part de faire la même chose, mais bon, à feignasse, feignasse et demi (oui oui, ceci est carrément de la mauvaise foi au regard du travail qui a tout de même dû être fourni par les dév').

Je vais jeter un œil au craftable armor size, il pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien compris, ya pas de différence vo-vf sur l'affichage

Les crochets et la traduction dégueu de ces uniques termes franchement osef.

Quand on aura le geck ou l'équivalent ou quand on pourra faire un pno pour corriger le FR on changera ça et basta.

Donc non c'est pas nécessaire de rapporter.

edit: ah grilled ^^

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2015 at 05:51, Miguelidy a dit :

P.S.: @HawK-EyE, il y a un 5e type d'armure, l'armure en cuir. Et si je me souviens bien, vu que je ne joue plus depuis un moment, le type "pillard" peut aussi bien se retrouver sur des armures cuir que sur des armures métal (ainsi que A.A, je crois).

P.P.S.: A propos de l'armure assistée, y a-t-il aussi légère-moyenne-lourde?

Normalement pas de type pillard sur les armures en cuir ou métal mais bien un type pillard

 

Pour les armures assistés tu as 5 types comme pour les armures de base. De la plus faible à la plus puissante :

-pillard

-T45

-T51

-T60

-X01 ("enclave")

 

Après pour chaque A.A tu as différends niveau de protection craftable qui augmentent la résistance aux dégâts (seulement 2 niv pour la pillard mais 6 ou 7 pour la X01 par exemple)

Chaque faction à une peinture spécifique lié à un seul modèle d'armure

Modifié par Malakai
l'institut a aussi son modele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...