Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fallout shetler - Discussions

Posté(e)

Ouaip, j'ai décidé que j'allais enfin me rendre utile! Et vu que j'ai hérité de l'iphone 5 de mon paternel récemment...

Quoi de mieux que de devenir superviseur après une cinématique dans le plus pur style vault-tec, arrive un jeu de gestion assez sympathique,  le tuto ... est un tuto classique pour ce genre de jeu.

le fait est que si vous connaissez x-com c'est exactement  le même bordel que avec les salles de votre base de commandement, les emmerdes en plus, les aliens en moins.

pour ceux qui ne connaissent pas x-com il s'agit de construire et agrandir et gérer les différentes parties de vôtre base on commence avec une porte, un un générateur, une chambre et un fast food. en fait c'est plus un apparat que autre chose.

Puis les emmerdes arrivent, pourquoi ? Parce que vous pouvez mettre un coup de stress, a vos baltringues( renommable a volontée) , avec un peu chance on peu avoir une augmentation de production, et si ça foire c'est les rad cafards l'incendie, etc ...

heureusement on peu designer un volontaire pour aller chercher une puce d'eau ( oui j'ai choisi l'abri 13... ) aller faire les courses. et ramener armes, armures, caps, voire de la bouffe de l’énergie ou de l'eau    ce qui est assez pratique puisque chaque résident a un "spécial " et des niveaux, et les différents zones augment telle ou telle carac'.

en plus certains résidents sont des "guests" leurs stat' sont plus élevées et ils ont la bonne idée de se ramener avec du matos. Mais bon faut pas rêver c'est une raisons des "lunch box" oui ces petits supplément payants  ils vous en offre toute fois quelques gratuit en accomplissant des succès  on peu trouver des caps ( indispensable pour agrandir l'abri, de l'eau de l’énergie de la nourriture des tenues, et donc des guests) sachant que chaque boite coute 1€ et que dans ses boites il a 4 "cartes" et qu'on a en pas pas forcément besoin pour avancer, c'est... le piège a pigeon.  

sans compter les raiders qui viennent parfois massacrer les résident de votre abris, vous obligeant a de temps en temps renforcer votre porte

En bref c'est un bon moyen de patienter le temps de monter fo4

les plus :

+le coté vault-tec

+la gestion a la x-com

+les accidents/attaques de raiders

+ la possibilité de monter tout nos perssonages de les renommer etc

les moins

-le piégé a pigeon

- OH MON DIEU QUELLE TEMPÉRATURE INFERNALE AU BOUT DE  10 MN

Une des seules boules de poils humanoïde du wastland, faut pas croire pour autant que c'est une peluche, vous risqueriez de perdre un bras... ou deux.

• Réponses 126
  • Vues 40,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ce fut déjà trop tard :(   J'ai eu envie y a trois jours de réorganiser mes quartiers... J'ai dû en envoyé au suicide dans les terres désolées sans armes... Et d'autres je les ai fait rusher à en crev

• Pure Narcotic
    Pure Narcotic

Ce mini-jeu est aussi jouissif que prenant et rappelle vraiment le regretté Theme Hospital (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ). Entre les imprévus à gérer illico-presto, un

Images postées

Featured Replies

Posté(e)
Le 2016-08-29 à 1:37 PM, Pure Narcotic a dit :

Ce mini-jeu est aussi jouissif que prenant et rappelle vraiment le regretté Theme Hospital (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :laugh:).

mini_3229199300x5240.jpg

Entre les imprévus à gérer illico-presto, un terrain à aménager et à faire évoluer, du personnel à former, les mécanismes et l'addiction qui en découlent sont à peu-près les mêmes.

J'aime bien ces personnages à têtes de bébés....

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

• Kims a libéré ce sujet