Le Marcheur post-apo Posté(e) le 10 juin 2015 Posté(e) le 10 juin 2015 SLT à tous c'est le marcheur post apo ou balistiktac qui st mon nom de chaine youtube je réalise des wallpaper post -apo avec l'aide du jeu fallout new vegas et par la suite je fais des montages couleurs et autres je fais ça par pure passion donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur ma chaine qui "Mr Balistiktac " j'ai fais une vidéo pour en présenter quelques un je fais également des court métrage et séries sur fallout . Aller au revoir et que l'acier soit avec vous ;) Citer
HawK-EyE Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Et les liens ? Et les exemples de wallpapers ? les vidéos ? (moi je connais mais c'est très certainement pas le cas de tout le monde) Tu peux nous en montrer quelques unes ? Le système de pièce jointe du forum est assez bien foutu et le système de liens aussi tu devrais pouvoir t'en sortir facilement je pense. Modifié le 11 juin 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
1337 Posté(e) le 12 juin 2015 Posté(e) le 12 juin 2015 N'hésite pas à nous envoyez les liens de tes créations ! Citer
Le Marcheur post-apo Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Posté(e) le 14 juin 2015 Et les liens ? Et les exemples de wallpapers ? les vidéos ? (moi je connais mais c'est très certainement pas le cas de tout le monde) Tu peux nous en montrer quelques unes ? Le système de pièce jointe du forum est assez bien foutu et le système de liens aussi tu devrais pouvoir t'en sortir facilement je pense. ok dak je fais ça Citer
Le Marcheur post-apo Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Posté(e) le 14 juin 2015 voila une de mes vidéos parmis tant d'autre Citer
Messages recommandés