Le Marcheur post-apo Posted June 10, 2015 Posted June 10, 2015 SLT à tous c'est le marcheur post apo ou balistiktac qui st mon nom de chaine youtube je réalise des wallpaper post -apo avec l'aide du jeu fallout new vegas et par la suite je fais des montages couleurs et autres je fais ça par pure passion donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur ma chaine qui "Mr Balistiktac " j'ai fais une vidéo pour en présenter quelques un je fais également des court métrage et séries sur fallout . Aller au revoir et que l'acier soit avec vous ;) Quote
HawK-EyE Posted June 11, 2015 Posted June 11, 2015 (edited) Et les liens ? Et les exemples de wallpapers ? les vidéos ? (moi je connais mais c'est très certainement pas le cas de tout le monde) Tu peux nous en montrer quelques unes ? Le système de pièce jointe du forum est assez bien foutu et le système de liens aussi tu devrais pouvoir t'en sortir facilement je pense. Edited June 11, 2015 by HawK-EyE Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
1337 Posted June 12, 2015 Posted June 12, 2015 N'hésite pas à nous envoyez les liens de tes créations ! Quote
Le Marcheur post-apo Posted June 14, 2015 Author Posted June 14, 2015 Et les liens ? Et les exemples de wallpapers ? les vidéos ? (moi je connais mais c'est très certainement pas le cas de tout le monde) Tu peux nous en montrer quelques unes ? Le système de pièce jointe du forum est assez bien foutu et le système de liens aussi tu devrais pouvoir t'en sortir facilement je pense. ok dak je fais ça Quote
Le Marcheur post-apo Posted June 14, 2015 Author Posted June 14, 2015 voila une de mes vidéos parmis tant d'autre Quote
Recommended Posts