SpaceCarter Posté(e) le 30 mai 2015 Posté(e) le 30 mai 2015 ICY - Journey on the White Wasteland un petit jeu indé qui peut devenir une tuerie .... *.* http://gamejolt.com/games/rpg/icy-journey-on-the-white-wasteland/58411/ Citer
Dr Gast Posté(e) le 31 mai 2015 Posté(e) le 31 mai 2015 Ca fait un peu "Livre dont vous êtes le héros" mais en post-apo. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
HawK-EyE Posté(e) le 1 juin 2015 Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Non c'est un peu plus compliqué que ça. Je l'ai backé sur indiegogo celui-là mais je l'ai pas encore testé... Par contre le jeu est en méga alpha et ya pas mal de bugs, mais les devs ont l'air assez cool et motivés. Quelqu'un y a joué ? Modifié le 1 juin 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
SpaceCarter Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Posté(e) le 1 juin 2015 ouii je l'ai et j'y est joué franchement il vaut le détour après c'est de l'anglais et rpg anglais c'est assé chaud Citer
Messages recommandés