SpaceCarter Posted May 30, 2015 Posted May 30, 2015 ICY - Journey on the White Wasteland un petit jeu indé qui peut devenir une tuerie .... *.* http://gamejolt.com/games/rpg/icy-journey-on-the-white-wasteland/58411/ Quote
Dr Gast Posted May 31, 2015 Posted May 31, 2015 Ca fait un peu "Livre dont vous êtes le héros" mais en post-apo. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
HawK-EyE Posted June 1, 2015 Posted June 1, 2015 (edited) Non c'est un peu plus compliqué que ça. Je l'ai backé sur indiegogo celui-là mais je l'ai pas encore testé... Par contre le jeu est en méga alpha et ya pas mal de bugs, mais les devs ont l'air assez cool et motivés. Quelqu'un y a joué ? Edited June 1, 2015 by HawK-EyE Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
SpaceCarter Posted June 1, 2015 Author Posted June 1, 2015 ouii je l'ai et j'y est joué franchement il vaut le détour après c'est de l'anglais et rpg anglais c'est assé chaud Quote
Recommended Posts