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[new perso] Besoin de vos conseils de pro's!


Agata

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Posté(e)

Bonsoir, J'ai entendu parler de wipe etc. Je ne sais pas si c'est une simple rumeur ou autres mais en attendant je me suis dis quel personnage je pourrais faire s'il y a une RAZ. Hé bah tiens pourquoi pas un guerrier crafter à l'énergie! Waaaouuhhh... Mais je n'y arriverais jamais! Une petite question avant de me lancer dans mon S.P.E.C.I.A.L. , est ce que ce n'est pas trop dur de commencer un perso laser sans guilde du moins avec 2 ou 3 potes pour aider? Alors voilà mon premier plan de perso : Force : 6 Per : 8 Endu : 6 Cha : 1 Intel : 8 Agilité : 6 Luck : 6 Ou sans Luck : Force : 6 Per : 9 Endu : 7 Cha : 2 Intel : 10 Agilité : 6 Luck : 1 Trait : small frame skills : arme laser/ science/ réparation J'attends avec impatience vos commentaires!

Posté(e)

Avec Luck :

Force : 6
Per : 8
Endu : 6
Cha : 1
Intel : 8
Agilité : 6
Luck : 6


Rien à redire, prends ce genre de perks : More critX3 ; better crit ; lifegiverX2 ; bonus rate of fire.

Ou sans Luck :

Force : 6
Per : 9
Endu : 7
Cha : 2
Intel : 10
Agilité : 6
Luck : 1


Force : 6
Per : 8
Endu : 6
Cha : 2
Intel : 10
Agilité : 8
Luck : 1

à mon avis, ce serait mieux. Meilleur rythme de tir.
Et puis HPs par niveau = Endu/2 +2 HP. Donc prends toujours un nombre pair en endu.
Posté(e)

Merci beaucoup pour la rép! Tu me conseillerais plutôt le build avec ou sans la Luck? Est il difficile de jouer ce genre de perso en mode solo?

Posté(e)

Deja en solo tu devras pexer en small gun au debut sinon tu devras te faire de l'experience en craftant des le debut . Aprés je sais pas ce qu'en pense les autres mais le perk bon fond me semble interessant pour ton perso car ils te fournit un bonus de +15% en FA et doctor (et barter mais bon c'est pas tres utile ) contre seulement -10% dans ta competence d'armes soit 5 point de competence . Ou alors skilled si tu comptes faire plus un crafteur qu'un combattant . Aprés si tu veux plus de te concetrer sur l'aspect guerrier tu peux enlever le tag reparation et prendre autre chose vu que le craft energie ne demande que de la science . Sinon le perso luck sans hesiter mais il te faut une intelligence +8 pour devenir crafteur niveau 3 (enfin si il est integré un jour ^^) Enfin comme dis Shanga , tout dependra de la grosse maj qui va pas tarder (j'espere ^^)

Posté(e)

Comme me l'avait conseillé Konoro et comme le suggère ci-dessus Astaroth, je te recommande vivement comme trait de départ de prendre Good Natured en plus de small frame

FonS²

The problem is that the baby is safe !

Posté(e)

J'ai pris en note tout ça. Maintenant que je joue un peu big gun et que j arrive à me faire des caravanes de broken hills j hésites à refaire un peu le même perso que mon actuelle xD. (d ailleurs les cajuns sont pas tres sympa dans le jeu avant hier sur redding lors de la baston, on a aidé avec un pote puis on se fesait chain kill par vos hommes et vos alliés) j attends le wipe avec impatience. :D

Posté(e)

Rhoo mais il fallait dire que vous étiez français, on évite de les tuer généralement. Et puis si vous vous faisiez tuer c'est que vous étiez méchants, j'imagine =p

Posté(e)

Non non c'est simplement plus facile de nous tuer que nous laisser un peu de matos mérité. J'ai perdu mon livre de craft à cause de vous xD! Mais c'est pas grave ça fait partis du jeu. (puis j'espère vous rejoindre un jour même si sans micro ça à l'air impossible^^)

Invité Raoul666
Posté(e)

Salut Vous savez le mini qu'il faut en charisme pour faire la plus grande partie des quetes? (ramasser la merde ou les caravanes) J'ai un perso avec 1 en charisme, est ce que 3 suffirait? J'avais déja vu un article la dessus mais pas moyen de remettre la main dessus!

Invité Raoul666
Posté(e)

Okay dans mes souvenir c'etait 4 pour toutes les quetes, ça confirme ^^ Merci, a +!

Invité Raoul666
Posté(e)

Allez une petite derniere : bon 2 en endurance ça fait donc 3, mais si on met 1? ça fait 2 ou 3? 0.5 est arrondi a l'inférieur ou supérieur?

Posté(e)

Je crois que je vois ce qu'il veut dire... Et avec 1 en endurance, bah... tu commence avec 17 hp et gagne les 2 hp minimum (arrondis toujours à l'inférieur) par niveau. J'ai bien répondu à la question ?

FOnline sorti.

Invité Raoul666
Posté(e)

Oui 2 en endurance, selon la formule 2/2 = 1 + 2 ce qui nous donne 3 hp/nv, et pour 1 alors 1/2 = 0.5 (arrondi a 0) + 2 = 2 hp par nv Merci de ta réponse ^^

Posté(e)

ok avant la remise à zéro, je réfléchis à une version optimisée de mon médecin (je me demande d'ailleurs si un vrai perso orienté médecin est si utile que ça une fois tout le monde à haut niveau mais bon...)

En attendant voilà ce que j'avais prévu.
Dites-moi ce que vous en pensez.

S: 06 (pour le sniper -merci Izual- j'avais zappé)
P: 08 (rester derrière quoi)
E: 06
C: 02 (mieux vaut peut-être l'avoir en agilité ce point, j'ai du mal à voir pourquoi le charisme est utile pour un médecin en fait?)
I: 10
A: 07
L: 01

200 en Armes légères
200 en FA
150 en Doc

perks:
lvl 3: Awareness
lvl 6: Healer
lvl 9: Dodger (pour rester en vie le plus possible en pvp et dispenser les soins)
lvl 12/15: Life Giver
lvl 18: Living Anatomy (à voir de quoi il s'agit exactement, apparemment c'est sujet à discussion)
lvl 21: Bonus Rate Of Fire.

ah et il faut que j'apprenne à me déplacer et à me couvrir mais ça, c'est pas en rapport avec le niveau du perso :P

Sinon je suis disposé à jouer un autre build en perso principal, en fonction des effectifs évidemment.

Posté(e)

Rien ne me choque dans ce build, bon c'est clairement pas un perso critique mais c'est un sniper qui tient la route. Je suppose que tu as calculé pour le pourcentage final des skills ? Sinon, moi ça me va. Peut-être que tu pourras même intégrer la profession Médecin !

Posté(e)

Je te conseille de remplacer Dodger par Sharpshooter, l'augmentation de la Classe d'Armure n'empêchant pratiquement pas tes ennemis de te toucher, puisque la plupart auront un skill d'arme aux alentours de 200 %, 5 points de plus ne suffisent pas à changer la donne. A moins de trouver une Super Armure Avancée...:angry:

Posté(e)

+1 pour ce qu'à dit Heckler Effectivement si tu veux être sniper et donc te servir d'un vrai fusil de sniper, tes 8 en perception sont très bien si c'est associé au perk sharpshooter. (ca te donne une perception allant jusqu'à 50 de distance soit exactement la portée du sniper). +1 pour ce qu'à dit shangalar Pour les skill faut voir si c'est nécessaire d'augmenter à 200 ou pas, tu pourra tester avec ton perso avec ton fusil de sniper, tu visera quelqu'un avec une bonne armure à la distance maximal et ton objectif c'est d'avoir 90-95% de chance de toucher. A tester vraiment car le fusil de ce type fonctionne différemment, t'en chie plus à tirer de prêt que de loin. Avec 125 en FirstAid et 60 en docteur j'ai déjà réussi à guérir 150-200pv (rare sont les personnes qui ont plus de points de vie en faite :P) et de soigner 4 membres sur 5 qui étaient cripled (oui je les avaient tous cripled mais j'avais 47 minutes de cooldown après ce miracle xD) donc ca sera principalement pour être certains de guérir tout et pour le cooldown. Pour living anatomy ca te rajoutera un bonus de 5 points de dégâts à chaque tir. Un perk très intéressant pour toi, car tu ne fera pas de critique.

~~~~

Posté(e)

ok je note tout ça, je verrais une fois que j'aurais réfléchis. je suis pas convaincant par healer non plus en fait. 4 a 10 pv c'est sympa au début, ça devient obsolète sur le long terme nan?

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