Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cool! donc, une facile.Dans Fallout1 quels sont les deux subterfuges utilisables pour tromper Lenny le Super mutant à Nécropolis?

Invité Pierrolecoco
Posté(e)

Dire que t'es une goule et l'autre je vois pasDe toute facon tu finis par le cramé.

Posté(e)

Harry oui c'est ça (comme quoi einh) Dans mes souvenirs Il me semblait que tu pouvais aussi te faire passer pour un cyborg.

Posté(e)

bon une plus simple alors, que dit marcus lorsqu'on lui demande de ne plus nous suivre?

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour a tous,
je viens de m'inscrire et je trouve pas de section présentation...
mais il est temps de relancer cet excellent quizz qui m'a permis de me rendre compte de mes lacunes en culture générale 'Falloutienne' ^^

Comment s'appellent les boissons favorites des goules ??

P.S. : Si vous donnez en plus une petite description vous gagnez 100 caps bonus :)

Invité Pierrolecoco
Posté(e)

Nuka-cola parce que c'est la boisson des survivants.

Posté(e)

C'est pas la Gamma-Gulp ? qui permet de briller dans le noir, et donc de mieux y voir dans la central ou dans les tunnels ?

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

tien , je vais la mettre al ma question :)On fera d'une pierre 2 coups :)Quelle est la quete repetable de façon "hebdomadaire" dans fallout 2 ?Eme question :Donner moi le nom du personnage le plus proche du début du jeu qui vous demande d'aller tuer X créatures :)Voila, mercisoifranPS: (sans le savoir en repondant correctement vous participez à l'elaborationd'un mod pour fallout 2 :) .En fait ca nous aide a mieu scibler les scripts et a les traduire pour réaliser nos quêtes élaborées.)

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Invité Pierrolecoco
Posté(e)

Hakunin, le shaman d'Arroyo, qui demande de tuer les plantes mutantes de son potager

Posté(e)

merde j'avais peur que tu me repondes ca :)j'ai deja ouvert son script...Il est long comme le bras de Karim Abdul Jabbar... :Pon en est pas encore a ce niveau la :)mais merci de ton aide

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Posté(e)

hebdomadaire, y a le tournage de film x... sinon les voyage en caravanes ? ptetre les missions d'escavagistes aussi.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr