Invité Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Cool! donc, une facile.Dans Fallout1 quels sont les deux subterfuges utilisables pour tromper Lenny le Super mutant à Nécropolis? Citer
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Dire que t'es une goule et l'autre je vois pasDe toute facon tu finis par le cramé. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Posté(e) le 12 août 2008 C'est Harry le Supermutant à Necropolis, Lenny c'est le goule à Gecko que tu peux recruter (docteur)Sinon ben tu peux lui faire croire que t'es un Supermutant/Goule ou le buter ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Harry oui c'est ça (comme quoi einh) Dans mes souvenirs Il me semblait que tu pouvais aussi te faire passer pour un cyborg. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Posté(e) le 12 août 2008 Tout à fait ! Je ne m'en rappelait plus mais maintenant que tu me le dit tu as entièrement raison.Bon comme tu as donné la réponse, tu peux poser une autre question si tu veux. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 bon une plus simple alors, que dit marcus lorsqu'on lui demande de ne plus nous suivre? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Posté(e) le 25 août 2008 "Très bien je vais rester là et resserrer l'étau sur mes épaules.."Non ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Gamma Gulp Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour a tous, je viens de m'inscrire et je trouve pas de section présentation... mais il est temps de relancer cet excellent quizz qui m'a permis de me rendre compte de mes lacunes en culture générale 'Falloutienne' ^^Comment s'appellent les boissons favorites des goules ?? P.S. : Si vous donnez en plus une petite description vous gagnez 100 caps bonus :) Citer
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Nuka-cola parce que c'est la boisson des survivants. Citer
Cam' Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est pas la Gamma-Gulp ? qui permet de briller dans le noir, et donc de mieux y voir dans la central ou dans les tunnels ? Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
HawK-EyE Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour a tous,je viens de m'inscrire et je trouve pas de section présentation... http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=191C'est le premier sujet tout en haut de la liste de ce même forum (Skumm Pit)Sinon pour ta question, tu nous file la réponse en t'inscrivant avec ce pseudo :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
soifran Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 tien , je vais la mettre al ma question :)On fera d'une pierre 2 coups :)Quelle est la quete repetable de façon "hebdomadaire" dans fallout 2 ?Eme question :Donner moi le nom du personnage le plus proche du début du jeu qui vous demande d'aller tuer X créatures :)Voila, mercisoifranPS: (sans le savoir en repondant correctement vous participez à l'elaborationd'un mod pour fallout 2 .En fait ca nous aide a mieu scibler les scripts et a les traduire pour réaliser nos quêtes élaborées.) Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Hakunin, le shaman d'Arroyo, qui demande de tuer les plantes mutantes de son potager Citer
soifran Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 merde j'avais peur que tu me repondes ca :)j'ai deja ouvert son script...Il est long comme le bras de Karim Abdul Jabbar... :Pon en est pas encore a ce niveau la :)mais merci de ton aide Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Cam' Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 hebdomadaire, y a le tournage de film x... sinon les voyage en caravanes ? ptetre les missions d'escavagistes aussi. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Gamma Gulp Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est le premier sujet tout en haut de la liste de ce même forum (Skumm Pit)Sinon pour ta question, tu nous file la réponse en t'inscrivant avec ce pseudo merci de compenser mon manque de perception oui il y a bien le gamma gulp^^ mais il en existe une autre... pour la quete hebdomadaire je vois pas :s Citer
Gamma Gulp Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui c'est bien ça, bravo !!a toi de nous questionner Citer
soifran Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 A moi.Comment s'appelle le père de Valérie a la cité de l'abris, la fille de Vic le marchand?, le marchand que tu dois délivrer ?hé,hé...Ok je sors:) Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
TonyMax Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je vais m'y lancer pour voir :Comment s'apelle le roi des rats de Fallout 2 ??? J'adorre ce quizz !!! Citer pas de signature...
Shinosha Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Le Roa'rat :grin: Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
TonyMax Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Roa'rat c'est bien ça ;)pour quand un quizz fallout 3 ? lol Citer pas de signature...
Gamma Gulp Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 mdr je veux bien lancer le quizz FO3 Comment s'appelle le test d'aptitude de l'Abri qui ne sert a rien ? Citer
TonyMax Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 lol j'aurais du relire ce post. Je l'aurais répondu ^^ Citer pas de signature...
Messages recommandés