Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quizz Fallout !

Posté(e)

Afin de parfaitre notre connaissance générale du monde de Fallout, je vous propose ce petit quizz :

Le principe est le même que pour le quizz JeuxVidéo, lorsque vous avez donné une bonne réponse, vous posez la question suivante.

Quel est le nom du personnage qui vous envoie chercher les pièces pour la mine des Collines Brisées chez Renesco ?

??

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• Réponses 251
  • Vues 35,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dans FNV, où peut-on trouver des cerveaux de chiens?  Questions bonus: à qui appartiennent-ils et à quoi servent-ils?

• Le président Carlson à la RNC.   Vous pensez que ça marcherait avec Marion Marechal Le Pen et son grand-père?

Featured Replies

Posté(e)

C'est vrai qu'elle était vraiment facile celle-là.Bravo Benf35, tu as trouvé le nom exact du lieu où est planqué Myron, à toi de nous en poser une.

Posté(e)

Proposer notre aide au sherif a cause de sa "" patte "" folle.En plus je crois qu'il faut un certain niveau...

tu chauffes énormément donne le bon chiffre et c'est bon.hawk-> c'est vrai en général on vient assez tard dans cette ville et on ne s'en rend pas forcément compte

Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici
Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !

• 2 semaines après...
Posté(e)

non par hasard j'étais sur les forum en train de chercher une solution à un pb, bref je trouve pas je vais désinstaller et réinstaller j'ai du faire une fausse manip.fin du hsQui est Marcus?

Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici
Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !

Posté(e)

Marcus est un ancien mutant de l'armée du maitre, aprés la mort de celui-ci et la défaite de son armée il érra dans le désert jusqu'a tomber sur un chevalier de la confrérie ! S'en suivit un terrible affrontement qui dura plusieurs jours, à la fin les deux guerrier épuisés firent la paix. Depuis ils ont fondaient les Collines brisées, seulement il ne reste plus que Marcus ! Le shérif ! (je ne me rapelle plus du nom du chevalier de la conférie !)

• 5 mois après...