Aller au contenu

Quizz Fallout !


HawK-EyE

Messages recommandés

Quel est le nom du docteur qui dispose d'une salle de soins à la cathédrale ? (Niveau 3)
:pfft:

En ce qui concerne le déterrage de topic, je suis tombé sur ce quizz hier en cherchant quelques infos sur Fallout 2 pour m'y remettre après tant d'années. Du coup j'ai pas résisté ^^
Surtout pour une question concernant le passeur. A grrrraillll?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
  • 2 ans après...

Encore un autre remontage de vieux topic, ici on a droit à un quizz spécial Fallout, tous jeux confondus et ya du niveau alors amusez-vous !

(la réponse précédente est le doc "Wu")

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas il pose les question, qu'elle est ton nom ?

-Bas heu genre pour moi la réponse c'est Zedrinyth

Qu'elle est ta Quête ?

-Sauver mon village, ou trouver le JEK on peut dire aussi je crois

Et puis la il pose une question assez difficile du genre il faut combien de point force avec le perk (qui permet de diminuer le nombre de point force requis pour utiliser les armes) et ce pour utiliser une arme en question

-Il suffit de répliquer à sa question par une autre question, la il réfléchis ne trouve pas la réponse et du coup il MEURT.

AU passage c'est une référence au monthy-python, ça me donne envie de rejouer à F2 tout ça.

Oui c'est très vague je sais, mais ça fait longtemps que je n'ai lancer Fallout 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça, Ben demande comment on peut le TUER DIRECT en UNE SEULE question !

En fait c'est une combinaison de plusieurs choses. Il faut d'abord être dans un état particulier (attributs...) et ensuite demande quelque chose de précis au gardien..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon ? hum... je n'ai jamais eu cela dans mon jeu. Bon bas google ;)

 

edit, ça va être mega chaud personne ne parle de le tuer en un coup, c'est avec le patch de killap ? ou ça existe déjà dans le jeu de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci ;p

 

Bon avec mes piétre compétence en anglais j'ai apparemment compris qu'il fallait avoir le chien paria et puit qu'il fasse un critique fail pour qu'il meurt, enfin j'ai pas trop bien compris et le traducteur ne m'aide pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'était ça avoir moins -4 en intelligence merde j'ai lu le bon truc :s bien jouer. J'ai déjà fait des partit avec des perso avec -4 mais j'aimai rencontrer cet homme maudit  :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...