Posté(e) le 29 janvier 201510 a Secret of Evermore. J'ai pas eu l'occasion d'y jouer mais un cousin en est fan. C'est le chien qui m'a aidé
Posté(e) le 29 janvier 201510 a yep, Super jeu qui se nomme ainsi car a la base le monde devais s'appeler Evermore, et non Perpétua
Posté(e) le 29 janvier 201510 a Et bah ça, je savais pas. Je devais avoir que 4/5 ans quand il est sorti, alors j'imagine que la boîte du jeu devait pas trop plaire à mes parents. Mais Illusion of Time, une planète, allez ça passe Allez un peu plus récent. Après je file !
Posté(e) le 29 janvier 201510 a C'est ça. J'adore ce jeu, j'y jouais tout le temps quand j'étais plus jeune ! A toi du coup Drenark.
Posté(e) le 29 janvier 201510 a C'est bien ça, Full Throttle. Il m'avait bien fait rire à l'époque. A toi Megeon !
Posté(e) le 29 janvier 201510 a ok mais fait gaffe le nom etait dans l'image alors en voila un pour les papys
Posté(e) le 29 janvier 201510 a Erreur de débutant. Je ne me laisserai pas avoir la prochaine fois. Sinon, difficile pour le screen. Ca me rappelle un jeu sur Atari 520 mais je ne me souviens plus du nom...
Posté(e) le 2 février 201510 a Un brancard, une course, hospital race? Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44
Posté(e) le 2 février 201510 a C'est un jeu sur PS1 sorti en 2000. C'est une série de mini-jeu qui décrit l'incroyable journée d'une famille japonaise. Nope pas ça Jello
Posté(e) le 3 février 201510 a Argh, je pensais que ça vous aurait un peu plus coincé. Bande de geek ! A toi Megeon.
Posté(e) le 3 février 201510 a Ben j'en ai passé du temps a m'faire bouffer par le T-Rex aller mon premier jeu ps1
Posté(e) le 4 février 201510 a Indice: Course / tank Je me souviens même de certain code pour avoir un circuit supplémentaire...