Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ben alors?! :shocked: Hop, des indices alors:sortie en 1986, c'est la suite du premier (:biggrin5: ), il y a eu un 3 ème opus mais il était pourrie, sans le fun d'avant (tiens me rappelle quelquechose...) Gros hit de l'Atari en borne d'arcade et sur ST100 niveaux à affronter tous plus tordus les uns que les autres... vous avez 999 secondes pour tous les faire, les secondes sont aussi vos vies alors...:crazy:Heureusement on peut se régènérer en chopant des bouteilles d'hydromel! La MORT est un perso invincible à éviter à tous prix!C'est bourré de générateurs de monstres, d'énigmes et de pièges tordues pour pouvoir trouver la (ou les) sortie(s) des niveaux.On peut jouer l'archer, la valkyrie, le sorcier ou le barbare:DUn jeu de fou comme on n'en fait plus depuis 20 ans ! ^^ Citer
Beldarak Posté(e) le 18 décembre 2008 Posté(e) le 18 décembre 2008 Gauntlet II ? J'avoue j'ai triché en googleant tes infos xD Mais c'est pour une bonne cause de dépoussierage de topic. Sa avait l'air sympa comme jeu =) On peut jouer à plusieurs? Si oui je download direct. C'est dingue de voir la différence entre avant et maintenant niveau difficulté des jeux. Marre d'être pris par la main du début d'un jeu jusqu'à la fin. Un jeu super auquel j'ai rejoué y'a un petit moment, toujours aussi excellent (grâce aux musiques qui rox tout et apr son principe simple mais brillant). Désolé pour la taille de l'image mais j'ai pas trop envie de downloader le jeu (qui est en abandonware au passage) avec ma connection du kot pourrie. Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai déjà dû jouer à ton jeu en abandonware mais je là je sèche ! (des indices please! )Et oui, on peut jouer jusqu'à 4 sur le même écran, c'est toujours plus fun qu'un mmo selon moi :thumbsup: Et perso, j'ai jamais réussi à le finir...:cryin: tiens un lien de gameplay à plusieurs sur NES par contre: Citer
Beldarak Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Indice: Le nom du jeu décris bien le terrain de jeuOn peut sauter accelerer ou ralentir et aller à gauche ou a droite.Pas d'ennemis, seulement de l'adresse et des reflexes.Y'a une jauge de carburant a gérer, certaines surfaces la recharge... sa fait que j'ai jamais su finir un des niveau, j'explose toujours par manque d'essence devant le tunnel d'arrivée TT.Il existe 3 de ces jeux (où xy est le nom du jeu): "xy", "xy Xmas special" et "xy 3D" (qui garde le même rendu graphique soit dit en passant). Citer
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Aha! C'est Skyroads! ^^ Allez à moi: encore un jeu énorme à l'époque: Citer
Beldarak Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Les icones et le reste du jeu me disent quelque chose mais je me rappelle plus quoi :sRailroad Tycoon? Citer
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 C 'est presque ça. Transport tycoon deluxe. Aller j en mais un autre. Celui c'est vraiment un incontournable Citer
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 Nan, c'est un peu plus recent que Doom. C'est un jeu exelent en reseau. Voici une nouvelle image pour aider. Citer
Fladnag Posté(e) le 10 janvier 2009 Posté(e) le 10 janvier 2009 tsss, c'est Duke Nukem ^^ Le suivant : Citer
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 crusader no remorse ou no regret!un super jeu ! Citer
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 euh j'ai pas grand chose sous la main(comme image) Citer
Armée des ombres Posté(e) le 12 janvier 2009 Posté(e) le 12 janvier 2009 Et celui-la vous le connaissez ? Ce jeu a quelques années déjà. Citer
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 The last express La c'est facile Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Hé hé, Heroes of Might & Magic III. Ah, voici maintenant un jeu qui m'a laissé de grands souvenirs... Citer
Guiguilj Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Carnageddon ?Faudrait eviter de mettre le nom du jeu dans le nom de l'images :p Citer
Suuk Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est Carmageddon 2:). Je crois pas qu'il y avait des animaux dans le 1. Seulement des personnes à ecraser . Citer Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 Hé hé, c'est Carmageddon, premier du nom, en effet. ;)Petite vielle en déambulateur : 800$ Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 P'tit up pour le topic, voici un jeu qui me faisait baver d'envie tant il était trop beau en son temps: Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Ben alors? ^^ c'était trop dur je crois, le jeu c'est Ivanhoé, un titre exclusif de l'Atari ST! (que même la X-box 360 n'aura jamais! ^^ ) Allez hop, un autre jeu, le premier third person shooter en case par case de l'histoire! Développé par des français en 1988 et porté sur Atari ST et NES. Un titre d'action génial à l'époque, il fallait sauver les otages retenus prisonniers par de mâchants terroristes dans une ambassade! Le titre a plusieurs noms, je les accepte tous. (Je me rappelle étant gamin, je trouais les murs d'"impacts de balles" , je passai des heures à "casser les murs de "pixels noirs"! xD Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Ce ne serait pas rainbow six ?Ahlala non, c'est sorti au moins 10 ans avant le premier Rainbow six! ^^ (c'est un vieux jeu hein! =) ) Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Ha ha ! J'ai trouver !C'est Opération Jupiter de l'excellente boite de jeu Infogramme (a qui je doit notamment des heures de rigolades sur les cochons de guerres). Citer
Messages recommandés