Jokssor Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 en vrai j'ai eu du mal à le trouver c'est shadow of comet Citer
Jokssor Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Je relance avec un autre point and click Citer
Soda Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Humm, pas fait, mais comme ça je dirais Phantasmagoria ou Harvester? Citer
Soda Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Bon ben je continue (au fait c'était quel jeu le précédent?) : Citer
Soda Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Yes! Je pensais qu'il allait tenir un peu plus longtemps celui-là A toi! Citer
Jokssor Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 le precedent c'etait harvester un point and click bien barré X) PS:là tu me pose une colle c'est un jeu gamecube? déjà trouvé Citer
Gruik Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Myst ! Le 4 ou 5 ? Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Gruik Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Arf bon pas le bon numéro mais merci x) Allez un pas trop dur ! Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Gruik Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Yep. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Invité Posté(e) le 13 février 2015 Posté(e) le 13 février 2015 Paint ? Oui bon ça me fait penser a paint c'est tout je sort Citer
Madurk Posté(e) le 13 février 2015 Posté(e) le 13 février 2015 Nan t'as tout faux ! T'as perdu ! C'est nul ! Va faire 400 fois le tour de ta maison pour la peine. Citer .
Invité Posté(e) le 13 février 2015 Posté(e) le 13 février 2015 1 tour c'est environ 1 km, ça va etre long 400 tours Citer
kharmitch Posté(e) le 13 février 2015 Posté(e) le 13 février 2015 Fallait vivre dans une caravane ! Je pensais à Flashback aussi. Citer
El Racal Posté(e) le 13 février 2015 Posté(e) le 13 février 2015 1 tour c'est environ 1 km, ça va etre long 400 tours Mais comment qu'il se la pète l'autre avec son manoir! Nanti! Appelez le Môôôssieur de Megeon de la Grosse Baraque! Vu qu'on est le 14, je suis un peu "just" pour finir le mois et j'ai des bouches à nourrir, alors si éventuellement... y'aurait moyen de ...enfin tu vois quoi... genre solidarité régionale... bref, me lâcher quelques pesos? Ce serait tellement rien pour toi mais tellement tout pour moi et ma famille... Sitiplé? Bon, sinon, à part ça... J'ai bon avec Flashback? Quel bon jeu d'ailleurs! J'ai vérifié sur wiki, je me disais bien qu'il y'avait un lien entre Flashback et Another World: feue Delphine Software, décédée en 2004. Ça, c'était du jeu les djeun's! Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2015 Posté(e) le 14 février 2015 Mais comment qu'il se la pète l'autre avec son manoir! Nanti! Appelez le Môôôssieur de Megeon de la Grosse Baraque! Vu qu'on est le 14, je suis un peu "just" pour finir le mois et j'ai des bouches à nourrir, alors si éventuellement... y'aurait moyen de ...enfin tu vois quoi... genre solidarité régionale... bref, me lâcher quelques pesos? Ce serait tellement rien pour toi mais tellement tout pour moi et ma famille... Sitiplé? Bon, sinon, à part ça... J'ai bon avec Flashback? Quel bon jeu d'ailleurs! J'ai vérifié sur wiki, je me disais bien qu'il y'avait un lien entre Flashback et Another World: feue Delphine Software, décédée en 2004. Ça, c'était du jeu les djeun's! En faite a la place d'un pignon, j'ai une autre maison et ainsi de suite, comme ça toute la rue alors je peux pas tourné juste autour de ma maison, mais aussi celle du voisin et du voisin du voisin.... Citer
Messages recommandés