Aller au contenu

Quizz Jeux Vidéos !


Messages recommandés

Exact, c'est bien Nox ! Un mix entre le H&S et le RPG, que j'ai trouvé mieux que Diablo 1 (Bon sorti 3 ans après, mais 4 ans avant Sacred). Marrant, complexe, long, et surtout des situations inoubliables, que je ne spoilerai pas =P

C'est pas un jeu Microsoft mais Westwood, donc Electronic Arts.

Tu postes une image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Armée des Ombres : On dirait un truc genre Monkey Island...? =/ C'est pas un Sid Meyer's ?@silverblade : Si tu veux ! Nox est beaucoup plus fun, déjà. L'univers est marrant, sans aller jusqu'au comique. Ensuite, les points forts de Nox c'est que les trois classes (Guerrier, Druide, Mage) sont très complètes jusque dans leur background... Je m'explique : Quel que soit ta classe, tu fais toujours à peu près le même parcours de jeu. Tu es obligé de passer par le château des Guerriers, la base des Magiciens et le terrain des Druides. Sauf que si tu es Guerrier, ça se passera différemment de si tu es Magicien ou Druide, et inversement. Exemple concret :

En Guerrier, tu as très peu à faire à ton château. Par contre quand vient le moment de passer à celui des Magiciens... Ils ne te facilitent pas la tache (Tu dois atteindre le dernier étage), et du coup toi, guerrier bestial, tu dois chasser une centaine de magiciens dans tout le château, qui posent des pièges, des sorts, des glyphes, etc. ! C'est parmi mes meilleurs souvenir sde jeu vidéo !!! =)

Donc une expérience de jeu différente à chaque fois en Solo. Et en solo, je le préfère à Diablo, qui somme toute est chiant et linéaire, finalement... Par contre le multi, il est aussi génial (Y a un mode de Football, donc tu peux invoquer et tout, c'est énormissime) et jouissif, mais y a moins de monde que Diablo II en multi... Donc Diablo gagne. Et faut croire que Diablo est plus beau aussi, mais je suis de ceux qui croient que Fallout II est plus beau que le III. Donc let's see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à ce Shooter PC pendant des années :) première version en 94, puis une nouvelle plus belle avec encore plus de niveaux, de mini-jeux, vaisseaux, armes et j'en passe sortie en 2000. Aujourd'hui est freeware ^^

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Edit:

Bien joué Kinkin, à toi !

Oups, je suis venu juste au même moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je sais, mais j'ai tricher :mad5: !( J'ai fait clique droit enregistré l'image sous et le nom est apparut )Niveau jeu, je ne connaissait pas, j'en ai jamais entendu parler ou quoi que ce soit.Bon, donc je vais quand meme taire le titre ( pour laisser le quizz en marche ), mais a l'avenir Terbitator, essaie de renommer l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...