Aller au contenu

Quizz Jeux Vidéos !


Messages recommandés

Ben alors?! :shocked: Hop, des indices alors:sortie en 1986, c'est la suite du premier (:biggrin5: ), il y a eu un 3 ème opus mais il était pourrie, sans le fun d'avant (tiens me rappelle quelquechose...:dita:) Gros hit de l'Atari en borne d'arcade et sur ST100 niveaux à affronter tous plus tordus les uns que les autres... vous avez 999 secondes pour tous les faire, les secondes sont aussi vos vies alors...:crazy:Heureusement on peut se régènérer en chopant des bouteilles d'hydromel! :devil: La MORT est un perso invincible à éviter à tous prix!C'est bourré de générateurs de monstres, d'énigmes et de pièges tordues pour pouvoir trouver la (ou les) sortie(s) des niveaux.On peut jouer l'archer, la valkyrie, le sorcier ou le barbare:DUn jeu de fou comme on n'en fait plus depuis 20 ans ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Gauntlet II ?
J'avoue j'ai triché en googleant tes infos xD Mais c'est pour une bonne cause de dépoussierage de topic.

Sa avait l'air sympa comme jeu =)
On peut jouer à plusieurs? Si oui je download direct.
C'est dingue de voir la différence entre avant et maintenant niveau difficulté des jeux. Marre d'être pris par la main du début d'un jeu jusqu'à la fin.

Un jeu super auquel j'ai rejoué y'a un petit moment, toujours aussi excellent (grâce aux musiques qui rox tout et apr son principe simple mais brillant). Désolé pour la taille de l'image mais j'ai pas trop envie de downloader le jeu (qui est en abandonware au passage) avec ma connection du kot pourrie.
Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai déjà dû jouer à ton jeu en abandonware mais je là je sèche ! :mad2: (des indices please! )Et oui, on peut jouer jusqu'à 4 sur le même écran, c'est toujours plus fun qu'un mmo selon moi :thumbsup: Et perso, j'ai jamais réussi à le finir...:cryin: tiens un lien de gameplay à plusieurs sur NES par contre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indice: Le nom du jeu décris bien le terrain de jeuOn peut sauter accelerer ou ralentir et aller à gauche ou a droite.Pas d'ennemis, seulement de l'adresse et des reflexes.Y'a une jauge de carburant a gérer, certaines surfaces la recharge... sa fait que j'ai jamais su finir un des niveau, j'explose toujours par manque d'essence devant le tunnel d'arrivée TT.Il existe 3 de ces jeux (où xy est le nom du jeu): "xy", "xy Xmas special" et "xy 3D" (qui garde le même rendu graphique soit dit en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ben alors? ^^ c'était trop dur je crois, le jeu c'est Ivanhoé, un titre exclusif de l'Atari ST! :P (que même la X-box 360 n'aura jamais! ^^ )

Allez hop, un autre jeu, le premier third person shooter en case par case de l'histoire! Développé par des français en 1988 et porté sur Atari ST et NES. Un titre d'action génial à l'époque, il fallait sauver les otages retenus prisonniers par de mâchants terroristes dans une ambassade! :P
Le titre a plusieurs noms, je les accepte tous.

Image IPB
Image IPB

(Je me rappelle étant gamin, je trouais les murs d'"impacts de balles" :lol:, je passai des heures à "casser les murs de "pixels noirs"! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...