HawK-EyE Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut à tous ! Voici une petite vidéo du tournoi qu'on a réalisé aujourd'hui bon visionnage à vous. <center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/telechargements/PvPTournament200909.FLV&fullscreen=true&" width="1024" height="768"></center>Télécharger cette Video (FLV - 240.2Mo) Résultat du tournoi : 1ère place :15 000 caps + Brotherhood of Steel Combat Armor Gidra 2ème : 10 000 caps Kinkin 3ème : 5 000 caps Xapka Quelques screenshots (by Shangalar - si vous en avez fait des meilleurs, postez-les !) : pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Kinkin Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mon agressivité aura payé pendant tout le tournoi, mais c'est ma témérité face au boucher de Saint-Petersbourg qui m'a perdu Bon je me console je l'ai quand meme buté en demi-finale donc quelque part c'est pas une défaite, on se doit un combat pour tirer ça au clair car pour l'instant 1 partout. edit : Quand je pense qu'il m'a instant kill à une quinzaine de cases avec les yeux crevé et 5% de chance de me toucher.... ça deg 275% en big gun c'est pas de la merde :/ FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Invité Razorback Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pffffou à ta place KinKin je serais devenu fou, se faire avoir sur un coup de bol MONSTRUEUX comme ça, j'aurais carrément envoyé le PC par la fenêtre! 5% quoi! J'espère qu'il a joué au Loto le mec! Respect et félicitations à KinKin qui a néanmoins su garder son sang froid malgré une défaite très amère! En espérant te croiser dans le Wasteland... :)
Shangalar Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Un premier tournoi qui restera longtemps gravé. http://fonline-aop.net/
Terbitator Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 A noter cette superbe phrase : Y'en a un qui est le frère de l'autre. A croire que l'autre n'est pas le frère de l'un (enfin je me comprend). En quête de puissance intellectuelle.
Shangalar Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je me demande si je ne suis pas l'auteur de cette authentique perle xD Le tirage au sort a bien fait les choses ! http://fonline-aop.net/
Invité Snake Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Héhé, sympa cette vidéo PvP ça me donnerait presque envie de rejouer si j'avais le temps dommage pour toi KinKin mais la chance était grandement avec GIDRA, 5%, aveugle et en plus tu rates ton coup que je pari était dans les environ de 95% Tu méritais de gagner mais dieu en a décidé autrement ^^
Arry Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Vraiment bon !!! Dommage que je n'ai pas pu participer !! Mais je pense que les prochains matchs, 2v2 3v3 seront encore plus intéressants ! Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux
Rinix Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'avais pas eu beaucoup de chance dans ce tournoi ^^ je n'étais que niveau 12 xD la première fois je n'ai rien comprit et la deuxième fois j'ai fais le couillu enfin bon se fut chaud boulette
Invité Macguyre Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 En tant que premier mort de la soirée, j'était très content de participer! Le tournoi était sympa, et ca forge des liens avec nos alliés, bref parfait. Merci à tous ceux qui étaient la, et en particulier à HawK pour l'organisation et la vidéo. ;)
Jod Aetaem Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Super soirée en tout cas ! Même en temps que spéctateur c etait géniale ! N'empèche ces fun , sur le screen, le seul gland a avoir un couteau , c'est moi EDITH : ou pas oui.
Shangalar Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Après le wipe ! :pfft: http://fonline-aop.net/
Invité dskpnk Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 un petit avant serais sympa ca eviterai l ennui
Kinkin Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 le temps que je sois à niveau :p FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.