Alex-Shura Posté(e) le 10 février 2015 Posté(e) le 10 février 2015 Salut à tous,  Jouant pas mal sur le serveur FOnline Ashes of Phoenix, j'ai remarqué que certaines armures partageait le même skin ce qui est dommage quand il s'agit d'une amélioration. Le problème c'est qu'un skin dans fallout 2, c'est plusieurs centaines voir milliers d'images à modifier. Du coup je me suis dit : Et si je faisait un petit logiciel pour décortiquer les FRM (fichiers contenant les images selon une action) et en éditer certaines couleurs en remplacer toutes les références à une couleur par une autre. Et un deuxième petit logiciel pour convertir un dossier complet de FRM. Après quelques batailles avec les formats FRM et le format de la palette de Fallout 2, je suis arrivé à mes fins et je vous présente mes premières "éditions" (plus approprié que création comme je ne fais qu'éditer des images).  Tout d'abord les jumpsuits pour les 4 factions de Ashes of Phoenix :  L'armure Tesla :  Une Power Armor bleuté  Et deux WIP, une Power Armor Gris/noir et un Griffemort Gris/noir (ces deux la nécessite encore du travail, la PA pour un aspect plus métallique et le Griffemort pour un aspect plus "réel")  Même si ce sont juste des images, les FRM sont bien sur créés aussi Si certains ont des questions ou sont intéresser par mon logiciel je peux le leurs fournir et leurs en expliquer le fonctionnement.  A bientôt ! Citer
naossano Posté(e) le 10 février 2015 Posté(e) le 10 février 2015 Je pense que cette appli peut avoir un vrai potentiel. Notamment, pour ce qui est des pyjamas des 4 factions d'AOP, avec le "13" en moins, ça donne un côté très pratique. Pour les bestioles aussi, ça peut être intéressant de varier les couleurs, selon le degré de dangerosité. Pour ce qui est des armures, ça semble difficile avec les PA, mais on en est aux débuts. Citer
Shangalar Posté(e) le 10 février 2015 Posté(e) le 10 février 2015 A ta place je m adresserais directement aux devs actifs actuellement, car a ma connaissance ils ont commencé à utiliser un programme similaire. Citer http://fonline-aop.net/
Alex-Shura Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Posté(e) le 10 février 2015 Oui, le mien je l'ai passé à Smalltime. J'ai commencé à voir avec lui et Cirn0 pour les incorporer. Citer
Shangalar Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Excellent! D ici quelques jours je devrais etre de retour, je peux m occuper de les integrer ingame. Merci pour ton aide en tout cas! Citer http://fonline-aop.net/
Alex-Shura Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Posté(e) le 11 février 2015 Je crois que certains fichiers ont commencés à être intégrés. L'armure Tesla et un dernier venu l'armure de cuir camouflage gris, c'est les sneaker qui vont être content.  Citer
Messages recommandés