Aller au contenu

Evolution de la french team !


Shangalar

Messages recommandés

Salut à tous !

Ces derniers temps avec le départ de certains, l'absence d'autres, la team ne sait plus trop où elle en est. C'est pourquoi nous prenons la décision de réactualiser tout ça. Ainsi, voici la liste des membres de la team et de leurs rerolls. Veuillez nous indiquer si il y a une erreur, si on a oublié un de vos rerolls etc.

Prenez aussi note de vos nouveaux officiers.

Cette liste est celle que nous communiquons à nos alliés, les Vault Silene Brahminy et les Stick Em Up Kidz, donc pour vous battre avec nous, prenez-en connaissance. Nous allons également élargir l'accès à la partie privée du forum, aux membres qui en feront la demande, afin qu'ils puissent se tenir au courant de nos stratégies, de nos choix et de nos relations diplomatiques. Il sera nécessaire d'y parler en anglais uniquement, et d'éviter le spam inutile ! Certains de nos alliés, comme certains d'entre vous j'imagine, ne sont pas des dieux de l'anglais, donc on va faire ça le plus digeste possible (si j'puis dire).

Voici la liste des membres révisée :

Name of the main ; Name of alternative characters : Grade in the team (if necessary).

HawK_EyE ; HawK : Cajuns Leader
Izual : Cajuns Commandant
Dukhee1 ; Dukhee2 : Cajuns Commandant
Kinkin ; Kink : Cajuns Captain
Shangalar- ; Shangalar ; Shangala : Cajuns Captain
Konoro ; Konorox : Cajuns Captain
Terbitator ; Terbi v2 ; GroCaca : Cajuns Captain
Madurk2 ; Madurk3 : Cajuns Captain
Gruik ; -Gruik-
ReDSquad ; Roug3 ; LenainRoug3 ; Jaune
Joseph Porta
Barberase ; Barberaze ; Barbenoire
deudeu29 ; deudeu fr
Tetsu ; oustet ; tetsuoo ; Tetsucraft
Pozzo ; PozzoLaBrune
fayfayxx ; fayfayxxx ; fayfayyx
Latoumi ; Latoumm
Jems
Monkey ; Wook
Arry2
Seanron1 ; baboulinet
Yoxo ; Yox_
Silvere ; Silveur
LeMark
SigRoD ; Melnikov
rinix ; grosrinix ; jerks ; silence___
LillyCash ; LilliCash
Naerk ; Cherrye
Hekann
TibizlA
Crayle
Chevreuil- ; Chevreuil_ ; Dr Chevreuil
Kalem ; Tomy montana
Astarothbaka
Zadar ; Zadarius
SaintMu
Aetaem ; Jean-pierre
jocan1 ; Jocan4
Touriste
Nostramael
Diezel
_noober_
Raphifty
Ladge
Nayl ; Necropaul ; Mulet1

En espérant qu'aucun wipe à la noix ne nous empêche de mener à bien notre projet, nous vous tiendrons au courant de tout. A bientôt sur mumble !

Shangalar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur Chev' c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas hésité à te laisser dans la liste ! Pour te tenir au courant de tous les changements, n'hésite pas à demander à un off. Avec les nouvelles alliances, un futur probable changement de base, etc, on sait pas toujours où donner de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain, t'as été rétrogradé Madurk ?
:pfft:
Désolé pour toi.


Comme pour Terbi, si Madurk désire rester officier, il le restera bien évidemment. Je tiens simplement à préciser que c'est pas la peine d'être officier si c'est juste pour le titre, et que je ne sais pas si Madurk aura le temps nécessaire pour assumer cette fonction (je pense qu'il a réduit son temps de jeu comme beaucoup d'entre nous).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ceux qui ont limité leur temps de jeu à la suite du retour sur le 2238 ( et pour cause de pas le temps aussi.) Mais comme fallout online ne s'oublie pas facilement je suis revenu dernièrement dessus. :D Je vous retrouverai donc prochainement ig et sur mumble. pseudo principal: _noober_ et pis d'autres moins usités avec noober dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Terbi, si Madurk désire rester officier, il le restera bien évidemment. Je tiens simplement à préciser que c'est pas la peine d'être officier si c'est juste pour le titre, et que je ne sais pas si Madurk aura le temps nécessaire pour assumer cette fonction (je pense qu'il a réduit son temps de jeu comme beaucoup d'entre nous).


Alors c'est pas l'endroit pour ca mais je vais essayer de faire une réponse assez rapide et puis je pense qu'on va arreter après ton éventuelle réponse avec cette histoire d'off.

Je suis dans la team depuis l'obt 2, j'ai fais partie de la closed et été désigné officier (vu qu'en théorie je suis quelqu'un de confiance) quand on a commencé à avoir pas mal de demandes de recrutement.

Je suis parti 2 semaines en vacances et quand je suis revenu j'étais plus dans la liste (ok très bien, par contre j'aurai aimé savoir pourquoi, mais c'était pas grave).

Mais le problème c'est quand j'ai demandé les droits pour pouvoir inscrire des mecs à la base on m'a répondu "T'ES PAS OFFICIER" (sans plus d'explication) alors que la semaine suivante y'en avais pas UN SEUL de connecté et qu'il y avait du monde à inscrire j'ai trouvé ca un peu lourd.
J'ai trouvé ca encore plus lourd quand j'allais voir les demande de recrutement s'entasser.
Donc j'en ai reparlé hier sur le chan irc, et j'ai pas eu de réponse, comme quand j'en avais parlé sur mumble il y a 2 semaines (no comment).

Maintenant que toi et konoro êtes off vous pouvez gerer les inscriptions à la base et les demandent de recrutement. Alors perso officier ou pas j'en ai plus rien à carrer tout ce que je demande c'est de mettre les points sur les i et les barres sur les t.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident, les officiers ont été désignés comme tel juste surtout par rapport a leur ancienneté, du fait qu'on se connaissent assez entre autres et ça n'a rien avoir avec une question de présence IG. Pour ce qui est de la présence justement, c'était les intendants qui servaient à ça. Je ne vais pas être relayé au rang de "nouveau" ( voir étranger/inconnu ) tout comme terbi simplement parce que je suis moins présent, en plus d'être ridicule, c'est ça qui creuse un fossé dans la team. Autant se creer soi même sa team sinon, ce qui semble plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marduk je ne suis vraiment pas de ton avis. Les officiers doivent êtres les leaders du groupe et pour être un leader il faut être présent et de ne pas toujours parler de sécession. Mais bon je n’est peut-être pas le droit de parole qui se mérite avec l’ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que c'est nous qui avons monté la french team ainsi que tout ce qui va avec, wiki, partie du forum...etc et hormis la team c'est moi et Izual qui sommes les pionniers de ce projet, si tu cherches un peu tu verras pourquoi alors on va certainement pas laisser tout le travail qu'on a fait a la portée de mec qui se ramène comme ça avec une ambition obscure pour virer les anciens et atteindre le sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...