Le commencement ?
- Réponses 71
- Vues 10,3 k
- Créé
- Dernière réponse
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Bien le bonjour ! Pour commencer, je vais vous raconter les premières minutes de jeu de mon personnage... Après avoir fait un personnage avec 10 points en AG (histoire d'avoir un max de PA), axé armes légère, science et réparation (pour fabriquer des armes légères plus tard), Skilled et "finesse" en français... je ne me souvient plus du nom anglais (bref ca rajout 10% aux coups critique). J'arrive dans le nord de la RNC. Forcément, épaté par le monde qu'il y a ! Quelques cadavres en combinaison bleue... Je fouille un peu partout et la, je tombe sur un armoire qui contient pas mal de matos (pistolet, fusil, munition...), ni une ni deux je prend tout
et je continu ma ballade.
Je vais faire un petit tour dans le bar a l'ouest et la... BOUM... je sais pas trop d'ou ca viens, mais je me fais one shoot par un gars en armure de cuir.
J'attend je ne sais combien de temps pour ressuscité à 10km de mon corps (mon dieu que c'est lent pour revenir !). J'arrive, je récupère le matos que j'avais sur moi... et RE-BOUM... décidément je comprend pas...
Je re-revient, je reprend rapidement mon matos et je prend mes jambes a mon cou... mais remarque que mon nom est en rouge ? (merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi c'est en rouge ?). Je me fais défoncé par un minigun...
Bon, je re-re-revient, constatant que ce matos n'était pas la bonne chose qui me sois tomber dessus... Je décide d'aller faire un peu de ménage dans les enclos des bhramines. Pour finalement empocher 250 caps !!
Je sors tranquille, content de ma bonne action, de la zone, pour me balader un peu partout.
J'explore un peu la RNC (bien que je connais déjà) et là, un type me fouille... et POUF, mes 250 caps disparaissent ! C'est fou ca, il y a aucun respect !
"La loi des terres désolées" qu'il me dit !
Bref... ca m'a saoulé, j'ai arrêter.
C'est peut-être pour tout le monde pareil... je n'arrive pas trop a accrocher !
Donc, si la team, pouvait m'expliquer quelques trucs, genre ou sont les premières quêtes pour xp ! J'ai beau lire tout le wiki, je trouve rien la dessus.
La difficulté est vraiment haute dans ce jeu !
Ou, un peu d'aide serai la bienvenue !
Merci d'avoir lu, a bientot sur le serveur 2238 !
Tyguirius
*Je ne connais pas la peur, car je suis la peur ré-incarnée*