Posté(e) le 31 août 200915 a Alfa5 à ajouté s'il vous plaît Tu n'es pas obligé de changer de pseudo sur le forum tu sais ? :grin: pas de signature...
Posté(e) le 31 août 200915 a Mes pseudos en commençant par le perso principal : Silvere Silver Silveur Et avec une majuscule à chaque s'il vous plait.
Posté(e) le 31 août 200915 a A ajouter: The Frog LivretA Codevi AssuranceVie Dukhee Commandant Chicken Master
Posté(e) le 31 août 200915 a De toute façon, même en étant allié, on me descend, n'est ce pas Le Tueurs et Gobi ? Quand je Load la liste, rien ne s'affiche sur le logiciel.
Posté(e) le 31 août 200915 a A ajouter : Kinkin Kinkin1 Kinkin2 Kinkin3 Kinkin4 FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 31 août 200915 a Salut, Mon nick depuis que j'ai perdu les lvl de mon perso est "LeMarc" et le nick de ma mule est "lemarkmule". Merci! Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 31 août 200915 a Bonjour, j'ai vu que vous aviez mit Matou dans la liste: il faudrait juste rajouter mon personnage actuel CactusMatou Merci à vous !
Posté(e) le 31 août 200915 a Salut, Tu peux ajouter le nom de mes persos: Theodose et Kalysh? Merci. Always remember kids: Duck and Cover.Character: Theodose/Médecin ; Mira/Crafteur/Guerrière armes légères
Posté(e) le 31 août 200915 a Je doute que les non-membres soient ajoutés à la liste... Ah, Yvain, ajoute mes mules aussi s'il te plait ! =) Banquise2 Banquise6
Posté(e) le 31 août 200915 a Shangalar Shangalarr (nouveau futur main) TheAlchemist Shangba Shanscout http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 31 août 200915 a Remplace Arry Anderson, par : Arry, Arry1 Arrymul Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux
Posté(e) le 31 août 200915 a Euh je suis le seul à avoir un problème avec GopStyle ? Je load la TealList mais ça ne fait rien dans le programme (reste blanc à l'intérieur)
Posté(e) le 31 août 200915 a Normal, ça s'update tout seul en fonction de qui est dans ton écran de jeu ! =)
Posté(e) le 31 août 200915 a Je doute que les non-membres soient ajoutés à la liste... Ha... Et si on est sergent mais qu'on est pas membre on fait comment ? :D
Posté(e) le 31 août 200915 a jai crées un Reroll (energie / snake / out ) il s'appelle "Le Tueurs" Pan ! The Zodiac Killer Shot You In The Head ! PAN PAN PAN !
Posté(e) le 31 août 200915 a Je suis un peu deg pour awarness que j'ai pris hier , mais bon . Mon pseudo : 0xytech( Avec un Zéro (0) ) ET OXYTECH
Posté(e) le 31 août 200915 a Euh je suis le seul à avoir un problème avec GopStyle ? Je load la TealList mais ça ne fait rien dans le programme (reste blanc à l'intérieur) C'est normal ! PS: Suite aux changements du serveur 4000 je ne jouerais plus dessus... (mais j'ai qu'un seul perso c'est "TonyMax") au cas ou... pas de signature...
Posté(e) le 31 août 200915 a oui tony mais on passe tous sur le 2238 ^^ a oui heu rajouté rinix1 et rinixmule edit: c'est pas des burn
Posté(e) le 31 août 200915 a ont passe tous sur le 2238 ^^ On peut avoir confirmation de ça ?Et on écrit "on", pas "ont".
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.