Posté(e) le 19 février 20169 a yop un épisode spécial ce soir le premier épisode d'une web serie ! Modifié le 19 février 20169 a par Invité
Posté(e) le 19 février 20169 a Ils sont forts ! Mention spéciale pour la fausse pub, pour moi ils pourraient en faire des dizaines. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 21 février 20169 a J'adore ! C'est kiffant, je trouves ça bien tourné en plus ! "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 4 mars 20169 a C'est bizarrement tourné ces scènes de combats non ? En tout cas j'ai trouvé ça pas mal mais moins que le premier. J'aime bien le style rétro qu'ils ont donné à la série. ^^ "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 26 avril 20169 a Ils lancent leur campagne tipee en humour : https://www.tipeee.com/nexus-vi "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 26 avril 20169 a Je trouve un peu limite de dire que Nexus VI pourrait s'arrêter faute de moyen. Dans le sens où il y a toujours moyen... Mais bon, je sais que ce n'est qu'une formulation un peu maladroite. J'hésite, ils font des Spaetzle bleu ? FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 19 juillet 20168 a Ils t'ont pas fait mourir cette fois :p. Toujours aussi bien ! J'attendais ce film aussi. Étant grand fan de stargate... Reste plus qu'à se faire sa propre idée "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 20 juillet 20168 a Pas tjr quand même. La suite d'hier attetion au spoiles !!! edit de Gast : vidéo remplacée par celle de la partie 2.
Posté(e) le 5 septembre 20168 a Vue à la sortie, marrante ^^ J'ai pas vu le film en revanche "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 1 octobre 20168 a J'ai beaucoup aimé les 2 épisodes, de belles analyse, dans l'humour ! "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 31 janvier 20178 a J'avais hate de celui-ci !! STARSHIP TROOPER "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 20 avril 20178 a Ils ont maintenant un Discord : https://discord.gg/2Znsa "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<