Aller au contenu

Base 2238


Zack Zack

Messages recommandés

A noter, la ou vous mettez tout en surchage... En dessosu du pylone, ce sont les peaux de gauche a droite brahmin gecko gecko dorée au milieu les bouquins ( laisser un exemplaire de chaque dans l'etabli ) le long du mur de l etabli ce sont les masses hachettes et outils, en bas a droite ce sont les crafts a munitions a côté de lalambic pomme et bois et a droite de celui-çi les ressources de médecins. Merci de ne pas mettre la DAWA, parceque ca saoule de ranger 15 minute par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas qu'il y avait des gens sur le 2238. Vous jouez souvent ? Y a t il un niveaux désiré pour vous rejoindre ? Comment prendre contact Toussa toussa ? ^^ EDIT : Ou est la base ? ^^ EDIT 2 : Comment vous contacter ? Avez vous des médecins ??

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant notre chan est assez visible et unique de par son titre sur mumble pour comprendre qu'il y est encore des joueurs dessus. Nous contacter : /join #fonline2238 Quand aux medecins on en a pas vraiment besoin, on a absolument besoin d'un voleur parcontre pour voler les chambres des joueurs, les coffres des voitures et je ne sais quoi d'autres puisque le vol a une grande importance sur ce server. Donc je dirais : arme légere, steal et lockpick et traps non taggé mais on veut pas de medecins, on en a deja 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, pas mal le descriptif de la base, y'a même Cherry qui s'occupe à huiler les canons.

Il y a tout le temps du monde fr sur le 2238 (mais moins que le 4000). Pour contacter les verreux, il y a le chan IRC et mumble. Cepandant, pour le plus simple et le plus rapide, il faut que tu te connectes sur mumble.

Plus de renseignements sur mumble :
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2187

Je ne connais pas les conditions de recrutement. Il y a déjà un médecin. Si tu n'as pas encore créé ton perso, passe sur mumble afin de voir les réels besoins. Tu ne verras pas la base quand tu te connecteras, puisqu'il faut qu'un admin t'ajoute à la liste des membres de la team.

Edit : trop lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a absolument besoin d'un voleur parcontre pour voler les chambres des joueurs, les coffres des voitures et je ne sais quoi d'autres puisque le vol a une grande importance sur ce server. Donc je dirais : arme légere, steal et lockpick et traps non taggé mais on veut pas de medecins, on en a deja 3


Je suis voleur , mais pour le moment ca marche pas trop, le vol sur joueur est utile dans les ville ou les armes a feu sont interdites, mais sinon depuis le debut j'ai pas réussi un seul Lockpick (en ayant 140,plus tard peut etre?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois soyons clair. C'est un peu le bordel. De ce que j'en sais, a la base les règles pour la team ont été écrite pour le serveur 2238, mais au début avec les lags la décision a été d'aller jouer sur le 4000. Certain joueurs ne sont jamais aller jouer sur le 4000 et ont préféré joué sur le 2238 (enfin le serveur 2, par rapport au 1 avec plein de russe). Ducoup le serveur officiel n'est pas le 2238, donc tout ce qu'on fait dessus est un peu bordelique et honnêtement j'aimerais bien que ça change, car c'est le bordel pour savoir qui est dans la team, qui a accès a la base et plus personnellement "Qu'est ce qu'on fou au final" car là a part faire des stock et faire du PK parfois super limite bah on a plus grand chose. Faudrait se décider si on fait un vrai gang et si on tente des truc, si on fait des guerre aux Repomen ou si on est tout simplement des pillards etc. Bref pour ta question, aucun idée, arrive en jeu, met toi sur mumble et on verra bien! mais ca manque d'organisation je trouve un peu perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tout ce qu'on fait dessus est un peu bordelique et honnêtement j'aimerais bien que ça change, car c'est le bordel pour savoir qui est dans la team, qui a accès a la base et plus personnellement "Qu'est ce qu'on fou au final" car là a part faire des stock et faire du PK parfois super limite bah on a plus grand chose.


En quoi ce que l'on fais est bordelique?

Si on fait pas de stock, on a que dalle niveau armement et munitions et armures, surtout que l'on dépasse guère les 25 joueurs, le PK est obligé, on l'a bien vu, les grizzly, les repo et les bro sont à shooter à vue sans compter les groupuscules russes pas trés gentil, les pyjamas qui nous approche aussi sont à tuer, pas envie d'exploser par un pyjaboum.

Au final, on tente de survivre et de faire grandir notre influence sur le 2238 comme toutes les teams du 2238 :pfft:


Pour ce qui est de qui fait partie de la team, suffit de regarder sur mumble.



Bien que la question semble pareille à celle déjà posé, je voudrais savoir si il est actuellement possible d'être recruté par votre team ?


nous ne sommes pas rellement une teqm, nous faisons partit de la French Team , mais celle-çi a décider de jouer sur le 4.000, nous, nous avons choisi de jouer sur le 2238, on t'équipera et tout ce qui s'en suit, mais la base est à la French Team, donc il faudrait que tu t'y inscrives, mais comme ils sont sur le 4.000, c'est un peu bordelique, je sais pas comment ca se passe :-p



mais ca manque d'organisation je trouve un peu perso.


Bah organisation dans quel sens? Que veux tu oganiser?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouvais que c'était le bordel et si ca m'allait pas je jouerais pas tous les jours avec vous sur le serveur :pfft: !!! C'est un peu bordelique structurellement vis a vis de la Frenchteam etc. Et aussi moi ca me plairait bien genre qu'on est une ligne de conduite globale, comme une team et pas seulement de l'entraide ou on fait des escapade ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en gros, on est en guerre contre les autres factions connues (Bro, Repomen, Grizzly), puisqu'ils nous ont attaqué et buté à plusieurs reprises. Contre les joueurs isolés, tant qu'ils s'approchent pas et qu'ils n'ont rien d'intéressant, on les laisse. Pour les tchèques, je sais pas, à priori il n'y a pas eu d'autre contact. Et sinon, on fait un peu de prosélitisme auprès des pyjamas, en leur parlant de George Abitbol et en leur offrant des cadeaux pourris. Perso, je considère Madurk comme notre chef, vu son expérience du jeu bien plus importante que la notre. Mais pour l'instant on est trop peu pour envisager la moindre hierarchie. Et ça marche très bien comme ça. Chacun apporte sa pierre à l'édifice. Concernant le recrutement, je pense pas qu'il y ait de conditions, vu le nombre qu'on est, demande aux gens sur irc ou mumble, on te donnera un coup de main et on répondra à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais zack est gonflé, l'entraide ya que de ça chez nous et lui c'est le seul a aller dans une ville équipé a donf pour se faire shooté dès son entrée alors qu'il sait très bien qu'on a interdit ça. Apès il revient pour s'équiper dans la base... Au niveau des crafteurs qui sont les membres les plus important autant pour améliorer armes et armures, les réparer ou construire une multitude d'autres objets important, on se demande ce qu'on ferait sans eux et moi j'accomplis ma part de boulot qui est d'aller vendre et renflouer la base vu le nombre de fois où on se fait killé. Va jouer sur le server 1, zack, tu vas te faire une idée de ce que c'est que le bordel. On est très bien organisé puisqu'on sait tous ce qu'on doit faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais zack est gonflé, l'entraide ya que de ça chez nous et lui c'est le seul a aller dans une ville équipé a donf pour se faire shooté dès son entrée alors qu'il sait très bien qu'on a interdit ça. Apès il revient pour s'équiper dans la base...
Au niveau des crafteurs qui sont les membres les plus important autant pour améliorer armes et armures, les réparer ou construire une multitude d'autres objets important, on se demande ce qu'on ferait sans eux et moi j'accomplis ma part de boulot qui est d'aller vendre et renflouer la base vu le nombre de fois où on se fait killé.
Va jouer sur le server 1, zack, tu vas te faire une idée de ce que c'est que le bordel. On est très bien organisé puisqu'on sait tous ce qu'on doit faire.


Mais le prend pas pour une critique, justement je dis qu'il y a de l'entraide. Tu te fixe trop la dessus et sur le matos, ca arrive toujours de perdre du matos c'est pas non plus comme si je prenais une nouvelle armure de métal chaque jour! Ça faisait 5 jours que j'avais pas changer d'armure, Cherry ma même mis un coup de maintenance pour que je continue de la porter!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne SURTOUT PAS tuer les vaches à la base. C'est inutile et les cadavres restent TOUT LE TEMPS. Impossible de les virer. D'ailleurs si on pouvait suggérer à l'équipe de développeurs d'implémenter la putréfaction des cadavres ça éviterait ce genre de désagréments.

Praise Abitbol, Praise HIM !


1281597143_sign.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous falloir ABSOLUMENT de nouveaux casiers, les notres débordent de matos, y a même plus assez de place pour toutes les Metal Mark II (c'est con, j'en avais fabriqué une toute neuve cette nuit:sad: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne SURTOUT PAS tuer les vaches à la base. C'est inutile et les cadavres restent TOUT LE TEMPS. Impossible de les virer. D'ailleurs si on pouvait suggérer à l'équipe de développeurs d'implémenter la putréfaction des cadavres ça éviterait ce genre de désagréments.


Le premier qui touche a mon troupeau, je lui casse les jambes, les bras et lui crève les yeux... dommage que le respawn "soigne" ces infirmité maintenant... :angry:

Et TOI, oui TOI qui a oser poser la main sur feu Marguerite, je vais te traquer, plus aucun bout de désert, plus aucune caverne ne sera sur pour TOI, je serais ton pire cauchemars... Mouhahahaha. Tu sera venger Marguerite !

:pfft:

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stryge_12

Alors la celui qui a touché maguerite il est mal, très mal... Tu auras tous le serveur a dos, le viol et le meurtre de Brahmin n'est pas toléré sur le 2238 è_é.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la celui qui a touché maguerite il est mal, très mal...
Tu auras tous le serveur a dos, le viol et le meurtre de Brahmin n'est pas toléré sur le 2238 è_é.



Personne n'avait parlé de viol jusque là.... Tu t'es trahi Stryge!!! tes crimes pervers sont enfin démasqué!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zack Zack, si tu n'y vois pas d'inconvénient, tu devrais rajouter à ton premier post quelques informations en dessous du screen (informations qui deviennent importantes vu le nombre qu'on est maintenant).

Je propose de rajouter :

- Les armes sont à mettre à réparer à partir de 80% de deterioration (faites attention à ce que l'arme n'est jamais été réparé, sinon, jetez la dans le désert).

- Les objets à terre doivent être posés par tas d'objets identiques (flint sur flint, peaux de geckos sur peaux de geckos, etc). La description des objets à terre est affiché dans le log lorsque l'on place le curseur sur l'objet.

- Lorsqu'un placard est plein, posez le matériel face au placard désigné pour ce type d'objet.

- Toujours vider les armes avant de les ranger !



Ce serait bien qu'un modo stick le topic aussi.

Ensuite il ne nous resterait plus qu'à faire de la pub au topic pour que tout le monde soit au courant. Ce qui éviterait de ranger tout le temps (surtout pour Joseph) et de ne pas trouver ce dont on a besoin.

Je vous laisse juge. N'hésitez pas à proposer d'autres consignes pour le fonctionnement de la base.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...