Aller au contenu
  • 0

Broken Steel sur Xbox sans le live ?

Question

Posté(e)

Salut à tousse, Je me demander, par le plus grand des hasard. Es-que on peut installer broken steel (ou n'importe quelle autre extension) sur xbox sans passer par le live (donc en utilisant une clé USB ou un DD en FAT32) ? :shock: Amicalement, Electra.

Les guerres ne font que se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle.

Votf.jpg

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

oui sa sera bientôt possible car ils vont sortir des add on sous forma CD ( ou DVD bref =p ) soit il sera dispo seul ou dans un pack regroupant toutes les add on comme il l ont fait pour Oblivion

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000097626.html

de plus ils l ont deja fait pour les 2 premier avec ce pack
http://www.commentcamarche.net/guide/1234559-fallout-3-game-add-on-pack-the-pitt-and-operation-anchorage

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

• 0
Posté(e)

j avais entendu parler ( sur ce forum je croit ) d'un pack jeu de l'année avec tout les DLC il me semble.

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

• 0
Posté(e)

Oué je sais pour les CD avec les 2 premier Add-on ( je l'ai =P ) mais bon comme broken steel sort fin septembre la flemme d'attendre >'<

Les guerres ne font que se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle.

Votf.jpg

• 0
Posté(e)

bien mon cousin sur fonline a acheter le un cd pour 360 (tout en ayant fallout 3 bien-sur) sa la marcher:sosp: mais il avait quelque bug comme écran fixe et sauvegarde auto-matique floue mais il faut live:frown:

foutu talon merc :nono: