Avertissement: ne maîtrisant absolument pas les balises de spoiling, le message suivant risque de ne pas être correctement masqué...
La fameuse Terreur Nocturne que l'on trouve à Darwin mange, comme vous le savez... des bonbons. En raison d'une certaine faiblesse cognitive, il m'a personnellement fallut commencer une deuxième partie pour enfin comprendre que ces bonbons sont des morceaux de chair humaine (le cochon fonctionne également, mais je crois que c'est tout, à vérifier).
Depuis le patch (4, il me semble) et l'instauration des steam sucess, il en existe un concernant la Terreur Nocturne, à savoir lui faire bouffer 20 bonbecs.
Du coup, je l'ai fait.
Et...
RIEN! NADA! QUE DALLE!
Enfin si, il se met à roupiller. Et quitte votre groupe. Et... ben c'est tout.
Je trouve ça un peu nul, j'imaginais déjà qu'il allait se transformer en monstre de combat de la mort qui tue avec ses 8000 pdv et qui allait tout défoncer, nous y compris. Je me réservais ça pour une zone pas peuplée pour le tester, quitte à le réserver pour le combat final... Ben non, môssieur la Terreur Nocturne de mes deux pionce... C't'arnaque!
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
El Racal
Avertissement: ne maîtrisant absolument pas les balises de spoiling, le message suivant risque de ne pas être correctement masqué...
La fameuse Terreur Nocturne que l'on trouve à Darwin mange, comme vous le savez... des bonbons. En raison d'une certaine faiblesse cognitive, il m'a personnellement fallut commencer une deuxième partie pour enfin comprendre que ces bonbons sont des morceaux de chair humaine (le cochon fonctionne également, mais je crois que c'est tout, à vérifier).
Depuis le patch (4, il me semble) et l'instauration des steam sucess, il en existe un concernant la Terreur Nocturne, à savoir lui faire bouffer 20 bonbecs.
Du coup, je l'ai fait.
Et...
5 réponses à cette question
Messages recommandés